Demande de remboursement non visible

Résolu !
Stephane366
Level 2
Le Plessis-Bouchard, France

Demande de remboursement non visible

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de remboursement pour une dégradation reconnu de bonne foi par mon voyageur afin de remplacer la pièce défectueuse.

Le voyageur me dit ne rien avoir reçu et ne pas trouver ou se trouve la demande de paiement ? comment puis-je l'aider à trouver ?

 

Cordialement,

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Stephane366 

 

Sous quelle forme avez vous fait la réclamation?
Avez-vous envoyé une demande de remboursement (le bouton 'demander de l'argent' est dans le mail)?

Et le voyageur recoit la demande dans sa boite mail Airbnb.


Si le voyageur ne vous rembourse pas, vous pouvez ouvrir un litige dans le centre de résolution dans les 14j après le départ du voyageur ou avant l'arrivée du voyageur suivant.

Airbnb peut accepter de payer ou pas. Souvent il n'accepte pas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Stephane366 

Please note the community for French language is: Community Français 

 

I did not understand your question. Did you use the resolution centre to pay money to the guest, or did   charge money from the guest ?

Useally resolution activities can be found here: https://www.airbnb.com/resolutions

 

Je n'ai pas compris votre question. Avez-vous utilisé le centre de résolution pour verser de l'argent à un voyageur, ou avez-vous fait payer un voyageur ?

Les opérations de résolution peuvent être trouvées ici : https://www.airbnb.com/resolutions

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Stephane366
Level 2
Le Plessis-Bouchard, France

Sorry for French language, in Englsih:

 

I made a claim for a damage recognized in good faith by my traveler to replace the defective part.

The traveler tells me that he has not received anything and cannot find the payment request. How can I help him find it?

 

Best regards

 

J'ai fait une réclamation pour un dommage reconnu de bonne foi par mon voyageur pour remplacer la pièce défectueuse.
Le voyageur me dit qu'il n'a rien reçu et ne trouve pas la demande de paiement. Comment puis-je l'aider à la trouver ?
Bien à vous

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Stephane366 

 

Sous quelle forme avez vous fait la réclamation?
Avez-vous envoyé une demande de remboursement (le bouton 'demander de l'argent' est dans le mail)?

Et le voyageur recoit la demande dans sa boite mail Airbnb.


Si le voyageur ne vous rembourse pas, vous pouvez ouvrir un litige dans le centre de résolution dans les 14j après le départ du voyageur ou avant l'arrivée du voyageur suivant.

Airbnb peut accepter de payer ou pas. Souvent il n'accepte pas.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephane366

 

Je voulais venir aux nouvelles, où en est cette demande finalement ? Avez-vous réussi à tout résoudre maintenant ?

 

Bonne journée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour