Demande de remboursement

Virginie436
Level 1
Tours, France

Demande de remboursement

Bonjour. A cause du Covid, les frontières terrestres entre l'Espagne et le Portugal sont fermées jusqu'au 1/07. Nous avions réservés un logement au Portugal pour le 23/06 en ayant la certitude (presse) que les frontières rouvriraient à partir du 22/06. Le gouvernement Espagnol a changé d'avis ! Nous avons essayé de changer les dates (mois de septembre) avec l'hôte mais le coût était de 467,76€ supplémentaire (1029,69 au total). Je souhaite être remboursé d'une partie. Nous sommes dans l'incapacité de voyager jusqu'au Portugal. Merci pour votre aide. Virginie Dubaele

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Virginie436, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis navrée de lire que vous devez annuler votre séjour, j'espère que ce ne sera que partie remise ! Si vous avez effectué votre réservation au plus tard le 14 Mars, elle sera peut-être éligible à notre politique relative aux cas de force majeure. Si vous l'avez effectuée après le 14 Mars, les conditions d'annulation de votre hôte seront appliquées. 

 

Le Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs Airbnb ; nous n'avons ici pas accès à votre compte ni au détail de vos réservations, donc si vous avez besoin de plus d'aide avec cette annulation je vous conseille de prendre contact avec le service client !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour