Erreur Annulation pendant periode Covid = Perte Status Superhost

Thomas2093
Level 1
Rubrouck, France

Erreur Annulation pendant periode Covid = Perte Status Superhost

Bonjour à toutes et tous,

 

Pendant l’épisode Covid j'ai dû annulé plusieurs réservations .

 

 La première annulation que j'ai faite, je n'avais pas vu l'onglet spécial Covid pour annuler.

 

J'ai donc fait une annulation classique, puis pour les autres annulations que j'ai faites dans la foulée de la première j'ai vu et utilisé le lien Annulation pour Covid.

 

Airbnb va me supprimer mon statut de Superhost car j'ai fait une erreur. Ce statut Superhost nous l'avons depuis plusieurs années et nous n'avions jamais annulé de réservation !

 

Malgré plusieurs appel à la plate forme Superhost, rien y fait ....

 

Avez vous déjà eu ce problème ?

 

Merci

 

Thomas

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Thomas2093, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis désolée de lire que vous rencontrez quelques soucis. Certains des critères d'évaluation pour le statut Superhost ont été mis à jour pour l'évaluation de Juillet, et le statut de Superhost ne sera pas affecté par le manquement à l'un, ou plus, des quatre critères du programme : réactivité, engagement, évaluations ou nombre de réservations.  Cependant, en effet, il est toujours nécessaire de maintenir un taux d'annulation de 1 % ou moins.  

 

J'ai vérifié de mon côté et malheureusement comme l'agent auquel avec qui vous avez échangé vous l'a indiqué, il n'est pas possible d'effacer une annulation de votre compte de manière rétroactive. Je suis vraiment désolée si cela vous cause la perte de ce statut, mais la prochaine évaluation n'est que dans quelques mois et vous pourrez peut-être le récupérer à ce moment-là !

 

Quoi qu'il en soit merci pour votre retour que je vais m'assurer de relayer aux équipes. Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Thomas2093
Level 1
Rubrouck, France

Merci Émilie, 

Ce n'est même pas une annulation classique c'est une erreur de choix dans toutes les possibilités qui mettaient donnés alors que la crise faisait rage.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour