Demande retirée après vérification

Jocelyne197
Level 1
Saint-Rogatien, France

Demande retirée après vérification

Bonjour. Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu le cas d’une demande de réservation mise en vérification pendant 10h et après a été retirée. 
je me pose la question si ceci est de mon fait ou celui de la personne qui faisait cette demande. Bien cordialement. Jocelyne 

9 Réponses 9
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Jocelyne197 

la demande de vérification peut prendre jusqu'à 72h donc 10h après la demande de vérification, c'est le voyageur qui a du l'annuler.

Vous avez bien fait de la lui demander, surtout vous qui faites chambre d'hôte.

D'ailleurs cela devrait être inscrit dans votre règlement intérieur comme cela la prochaine fois si une personne sans vérification ne veut pas le faire vous pouvez faire annuler au tord du voyageur qui ne respecte pas votre règlement.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Jocelyne197,

Ça peut être le voyageur qui a annulé comme Airbnb si la personne n'était pas sérieuse (CB à un nom différent, etc).

Jocelyne197
Level 1
Saint-Rogatien, France

Merci bcq. Effectivement la personne a pu confirmer sa réservation. J’étais un peu inquiète n’ayant jamais eu ce cas là. Bien cordialement. Jocelyne 

Anonymous
Non applicable

@Jocelyne197  vous rencontrerez de + en + ce cas,

car RBNB semble avoir pris sérieusement en considération la demande des hotes pour la sécurité de "QUI" nous recevons chez nous. et suite a de très nombreux problèmes relatés où non sur le forum.

Coucou @Anonymous  bonjour à toi,

Je me permets de rajouter qq mots.....tout à fait d'accord pour les contrôles et verifs c'est pas mon sujet.

Fin de semaine dernière une réservation confirmée mais :

Réservation des dates - vérification - annulation   ===> voulez vous faire une proposition....

Rebelote.       Reserv   vérification annulation.  ===>  voulez vous faire une...

La troisième tentative était la bonne réservation confirmée.

Je leur ai demandé par message Airbnb si il avait eu des problèmes, ils m'ont répondu oui on a galéré.

Ce qui me chagrine c'est le message Airbnb,  comme si l'hôte était responsable du problème:

==> voulez vous faire une proposition...bla bla on est hors sujet complètement.

Bonne journée et encore merci pour tes conseils..

@Eliane-Et-Jean-Paul0  coucou ça va ? c'est eliane où jean paul ? a qui l'on cause hihihihhii

il faut faire remonter l'info

@Emilie  si il y a un Bug de nouveau pour les réservations .ça craint .

@Anonymous tu as raison, c'est Jean Paul... Pour ce qui est maj de l'annonce et internet c'est moi,

pour tout le reste on fait ensemble mais Je tiens toujours Eliane au courant concernant mes interventions.

Concernant la vérification des infos  à la demande d'Airbnb ou de l'hôte, le voyageur devrait avoir la possibilité par un bouton ou menu déroulant de pouvoir donner la raison de son abandon : difficultés techniques ou autres raisons,  ça pourrait faire du bien au voyageur 🙂 et 

déculpabiliserait l'hôte dans une certaine mesure.

Facile à dire derrière son écran en buvant son café !!!!!!

Bonjour @Emilie bonne journée à toi aussi 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eliane-Et-Jean-Paul0 et @Anonymous, 

Je ne suis pas au courant de soucis de réservations, il est possible que si il y en avait un il y depuis était résolu. Je vais vérifier de mon côté ce que je peux trouver 🙂

Bonne journée !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dijoux0
Level 3
Saint Pierre, Reunion

@Jocelyne197 @Sébastien248 @Alexandre105 @Eliane-Et-Jean-Paul0 

Bonjour pour la première fois cette semaine , j'ai eu le même soucis du coup j'ai perdu deux réservations .Une des clientes à eu le temps de me contacter via airbnb, pendant la vérification,  en panique elle galérait pour transmettre ses documents. J'ai contacté l'assistance,  elle aussi de son côté pour résoudre le pb en vain.Ce matin, j'ai demandé à l'assistance s'il ne pouvaient pas dans ce cas contacter la personne directement par téléphone,  je n'ai toujours pas de réponse. Je crains que de nouveau , la message demande retirée réapparaisse malheureusement. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour