Des Co-Hote sur Cannes ?

Jonathan-and-Hélène0
Level 2
Cannes, France

Des Co-Hote sur Cannes ?

Bonjour,

 

Après de nombreuses recherches il est compliqué de trouver des co-hotes !

Je suis à la recherche d'un co-hote sur Cannes consciencieux et se rémunérant bien entendu moins cher que les agences sur Cannes qui prennent entre 15 & 20% de commission.

 

Si vous avez des pistes ou je peux trouver de l'aide à ce sujet, vous serez bien aimable 🙂

 

Merci 😉

9 Réponses 9
Florent153
Level 2
Antony, FR

Bonjour je suis dans le même cas. J’ai un logement en location dans le quartier de La Croix des Gardes et je n’habite pas sur place. Ma sœur assurait la logistique (remise clefs, ménage) car elle habite à Mandelieu mais ne peut plus m’aider, donc je cherche une personne de confiance sur place qui puisse faire cela contre rémunération. Je trouve que les prix des agences sont élevés (entre 20 et 30%) et j’aimerais plutôt confier cela à une femme de ménage expérimentée ou quelqu’un de confiance . Avez vous trouvé quelqu’un, Avez vous des conseils ? Merci 

Jonathan-and-Hélène0
Level 2
Cannes, France

Bonjour Florent,

 

J'avais trouvé une femme de ménage expérimentée à un tarif fixe. Car dans mon cas sur un studio la commission des agences de 20 - 30% représente ma marge net après impôt.

 

Sauf que, mauvaise surprise, plus de nouvelle de la femme de ménage du jour au lendemain. Des clients à la porte, l'appartement en bazar et mon linge disparu.

 

Ma conclusion soit on paie plein pot et on à un service de qualité et on dort sur nos deux oreilles soit il faut gérer soit même. 

Bon courage dans vos recherches

Je cherche co hôte à cannes pour gérer .  Je suis supeehost 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Wendy1431,

 

En plus de vos publications ici, je vous recommande de poser cette question dans vos Clubs d'hôtes locaux, vous aurez plus de chances d'y trouver un co-hôte qu'ici. 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Florent153
Level 2
Antony, FR

Ok merci pour ces conseils, je suis en contact avec plusieurs femmes de ménage qui habitent autour de Cannes, contact pris sur le bon coin, donc je vais faire attention.

je n’ai pas vraiment le choix car je ne suis pas sur place et  ma marge est limitée comme vous donc je dois trouver autre chose qu’une agence à 20%.

 

Si vous trouvez quelqu'un de quali je suis preneur des coordonnées 🙂

Je n'ai plus son nom en tête mais attention à une certaine "Anaïs" que j'avais également connu par le bon coin.

Wendy1431
Level 2
Le Rouret, France

Avez vous trouver quelqu un de bien ?  Je suis à la recherche d un co Hote 

Sara5425
Level 2
Mandelieu-La Napoule, FR

Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche? Je suis co-host déjà pour deux personnes et je peut m’occuper de votre appartement et la gestion sur le site. 
Je parle plusieurs langues ( français, anglais, italien, suédois, espagnol ) et j’ai travaillé comme hôtesse de l’air pour plusieurs années. 
Cordialement, 

Sara

Wendy1431
Level 2
Le Rouret, France

Je serai intéressée de parler avec vous .  J ai 2 Apartement sur à cannes … 

**

 

 

** informations personnelles cachées

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour