Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbour...
Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et...
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines maintenant, la plupart d’entre nous ne pouvons plus nous déplacer et profiter des musées, spectacles, ateliers artistiques et autres événements culturels de toute sorte.
En réponse au confinement, beaucoup d’offres et de services culturels sont maintenant disponibles en ligne, et ces versions digitales permettent de se distraire et de continuer à apprécier les arts et voyager depuis chez nous.
Quelles sont les initiatives culturelles que vous avez vues en ligne récemment ?
J’en ai repéré quelques-unes de mon côté qui vous intéresseront peut-être :
Au plaisir de découvrir plus de belles choses ensemble ! 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Quelques petites idées en plus pour certains d'entre vous : D
@Pascal231 Un petit tour virtuel d'un des lieux de tournage du Seigneur des Anneaux pour toi ici.
@Christine1085 Des petits bouts de ta belle Bretagne peuvent être explorés aussi, comme le Château de Kerjean, ou le musée départemental Breton.
@Adriano78 Je n'ai rien trouvé spécifiquement à Séville mais si tu veux aller visiter Madrid tu peux découvrir le musée Reina Sofia !
@Yahia-Et-Juliette0 Si New York te manque un peu tu peux faire un tour au Met ici.
@Anonymous Je crois me souvenir que tu aimes bien les château, pourquoi pas aller à Versailles ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie: Merci ! j'y vais tout de suite !
et j'en profite pour te signaler que je n'ai plus de notification mail ... 😞
@Adriano78 Ooooh c'est joli merci, j'ai jeté un coup d'oeil rapide mais je regarderai plus ce week-end. C'est le mieux que je puisse faire pour découvrir un bout de ta belle ville avant de venir un jour la visiter en personne j'espère ; )
@Pascal231 Quand j'ai vu ça j'ai pensé tout de suite à toi ! J'avais déjà envie avant d'aller en Nouvelle-Zélande et ce petit tour virtuel ne m'a donné que plus envie ...
Pour les notifications tiens-moi au courant de l'évolution du soucis, je garde un oeil ouvert de mon côté aussi.
@Christine1085 Avec plaisir : ) Je voulais trouver un musée sur les galettes pour toi, mais je ne sais pas si ça existe haha.
-----