Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fo...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fois, si cela nous plaît, nous marque ou juste est mémorable pour n...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'équipe de la communauté Airbnb est ravie d'avoir dévoilé une nouvelle version du Community Center d’Airbnb.
Pour fêter son 7ème anniversaire, le Community Center a fait l’objet d’une mise à jour importante basée sur les commentaires de nos hôtes. Cette version inclût non seulement un nouveau design, mais est également simplifiée, cela afin que vous puissiez échanger avec d'autres hôtes et suivre les nouvelles d'Airbnb plus aisément !
La mise à jour vise à améliorer des domaines tels que la recherche d'inspiration, l'expérience mobile et la fluidité de navigation.
Au cours des prochains jours, nous transférerons les conversations vers le nouveau Community Center. Vous remarquerez donc peut-être que certains contenus mettent du temps à réapparaître. Nous avons également suspendu les notifications jusqu'à vendredi. Si vous avez des retours, n'hésitez pas à les partager ici [ceci est un lien].
Voici un bref résumé des nouveautés et de ce qui nous enthousiasme le plus !
Avec tous les changements que nous avons partagés, je suis sûre que vous avez envie de vous lancer sur cette nouvelle plateforme et de l'explorer.
Que pensez-vous du nouveau Community Center ?
Nous avons adoré vous consulter pendant le processus et nous avons hâte de savoir comment la communauté au sens large adoptera cette mise à jour !
Merci à tous et bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa, nous aimerons la communication avec des Hôtes de la France pour commencer. Merci beaucoup cordialement,
Jacqueline et Rennell
Lezignan-Corbieres
11200
Bonjour @Lisa
La nouvelle configuration a l'avantage d'être plus claire.
On sait maintenant où aller pour parler de ce que l'on a en tête ou consulter ce dont on a besoin.
Bonne journée
Edith
Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0,
Merci pour ton retour, je suis ravie que tu trouves cela plus clair ainsi ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Rennell1,
Merci pour ce retour, j'espère que vous profiterez bien du CC à ces fin 😊
Bonne journée,
Lisa