La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Avec ce que nous vivons actuellement les annulations s'enchaînent, la perte sur le mois d'avril est totale, je suis déclaré en tant que professionnel pour cette activité depuis maintenant presque 3 ans et c'est une résidence secondaire.
Sur le site Airbnb, j'ai lu l'ensemble des règles pour prétendre à une lecture du dossier par Airbnb mais je ne sais pas où trouver le dossier. Si possible pourriez-vous me donner le lien ?
@Thierry314 la prudence est de mise, étant un sujet sensible, et je suis très en colère envers tout ces gens qui ne portent ni masque, ni bandana, ni foulard .
de plus en plus nombreux selon moi où alors c'est parceque je me suis déplacée a un autre horaire.
Suite à mes échanges avec @Alexandra113 et @Nathalie-Et-Gilles0 que je remercie une nouvelle fois pour leur aide, je mets à disposition en message personnel un exemple de courrier type de recours à envoyer à Airbnb et à la Dgccrf