Encore un changement dans les étoiles!!

Résolu !
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Encore un changement dans les étoiles!!

En regardant les annonces cet après midi je me suis aperçu que dans la liste déroulante des annonces il apparaît dorénavant le dessin d'une étoile avec a coté une note  (par exemple 4,78) si on clique par contre  sur l'annonce présent sur la carte il y a toujours le nombre d’étoiles réel

@Kirstie0 peux tu stp nous expliquer le pourquoi de ce changement?

Meilleure réponse
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France
45 Réponses 45
Anonymous
Non applicable

@Adriano78  tu as reçu le courrier de book,

ils vont enfin revoir leur systeme eval .

Bonjour,
Qu'est ce qui rend une note de commentaires juste et pertinente ? C'est la question que nous sommes posée suite à vos interrogations sur la manière de calculer votre note finale. Nous avons mené des recherches qui nous ont permis de mettre en place les améliorations suivantes :

Les clients choisissent désormais la note globale

Ce sont vos clients qui choisiront la note de commentaires finale. Ils pourront toujours évaluer les 6 catégories (emplacement, propreté, confort, équipe/hôte, rapport qualité/prix, équipements), mais cela n'aura plus d'incidence sur la note globale. Attribuer une note indépendante nous aide également à nous aligner avec les pratiques du secteur du tourisme.

Les émoticônes sont remplacés par une échelle de notation de 1 à 10 correspondant à la note globale
Vos clients peuvent évaluer leur séjour plus précisément en utilisant des nombres de 1 à 10, plutôt que 4 émoticônes. Ce système de notation plus détaillé rendra leur évaluation plus représentative de leur séjour dans votre établissement.
Le changement n'interviendra pas immédiatement. Par conséquent, vous recevrez encore peut-être des notes via l'ancien système d'évaluation.
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Adriano78 , j'allais te renvoyer vers @Beatrice30  qui avait eu des décimales @Fabrice100 la perle rare , là je dis qu'ils ont atteint le summum du grand n'importe quoi.

J'entends déjà les pleurnicheurs , j'étais super hôte et j'ai perdu ma perle rare .

Les Robert d'airbnb vont nous inventer des choses pour cet hiver , pour faire des expériences et les imposer en début de saison 2020.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Ah non @Adriano78 , sur firefox, je vois bien mon annonce à 4,98  ! ;-))))

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Françoise152  sur firefox moi j'ai rien! incroyable

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anonymous  merci!!! je n'ai rien reçu!. Donc ils copient Airbnb en privilégiant la note globale 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

Les notes des catégories n'ont jamais eu d'incidence sur la note globale si la note globale est bien 'Evaluation globale' qui a toujours été une note indépendante.

En revanche, si on passe de x/5 à x/10, c'est une nouveauté.

Et si Airbnb envoie des messages culpabilisants à partir de 9/10, ce sera pire que à partir de 4/5!

"vous n'avez pas eu 10/10, améliorez vous!"

Espérons qu'ils ne les envoient ce messages qu'a partir de 5/10!

On peut rêver 🤭

@Nathalie-Et-Gilles0  je viens de me prendre un avis vengeur 2.5 équivalent a 0 partout.

parceque je n'ai pas céder a ma chinoise. un avis neutre une notation catastrophique et anonyme.

book bloque ma réponse où j'explique le pourquoi et me mets des messages pour modération.

pour le même appartement le lendemain et la veille,  j'ai 10/10, là book voit bien que cela n'est pas logique.

ces avis ne devraient pas être accepter.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

Pas réveillée !

je n'avais pas vu que tu parlais de Booking.

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @toutlemonde

Donc de viens de découvrir la note avec décimale.

Où la prennent -t -ils ? Parce que si c'est la note globale, cela ne correspond pas du tout à ma note.

Ce qui est assez problématique.

MCL
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Céline5 

La note decimale, a " disparue " sur Safari ! ... 

ça teste , ça s'amuse , ça joue avec les boutons ! 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 , ah le Robert teste toujours ....................mais avec des moufles voilà pourquoi il fait des bêtises.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 @Christine1085 @Marie-Céline5 @ Tous

la note avec decimale est... revenue sur Safari depuis ce matin ! 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

Merci @Beatrice30  mais bon ça me saoule, parce que je ne sais pas où ils trouvent cette note. Elle ne correspond pas à ce que j'ai sur mon compte.

J'ai contacté AIRBNB et j'ai eu une personne qui n'était même pas au courant de ce changement.

Je crains hélas de ne trouver personne qui corrige ce problème de note qui n'est pas la mienne.

MCL
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Beatrice30   sur firefox pas  de note avec décimale et sur chrome  ça va et ça vient!! pas au point le service informatique de airbnb!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Céline5 

Je crois que c'est la note globale , calculée " à la virgule près " ! 

Moi, ce qui me saoule, ce sont tous ces changements, modifications, "ameliorations" , en tout genre , et à longueur de temps ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour