Encore un changement dans les étoiles!!

Résolu !
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Encore un changement dans les étoiles!!

En regardant les annonces cet après midi je me suis aperçu que dans la liste déroulante des annonces il apparaît dorénavant le dessin d'une étoile avec a coté une note  (par exemple 4,78) si on clique par contre  sur l'annonce présent sur la carte il y a toujours le nombre d’étoiles réel

@Kirstie0 peux tu stp nous expliquer le pourquoi de ce changement?

Meilleure réponse
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France
45 Réponses 45
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Beatrice30  non je ne pense pas sinon ce serait la même note que sur ton compte (Evaluations). En tout cas moi je n'ai pas la même.

Pour les changements, je pense que nous n'en sommes qu'au début.

MCL
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marie-Céline5 

C'est la note depuis le début de l'activité et par annonce qui peut être différente de la note sur 1 an glissant utilisée pour le calcule du badge SH si l'hôte a commencé depuis plus d'un an.

Bonjour,

D'accord merci @Nathalie-Et-Gilles0 , même si je trouve étrange de ne pas mettre la même note que dans le compte évaluations.

MCL
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Céline5 

La note dans l'evaluation est un pourcentage , et dans ls criteres ( de base  et SH  ) ce sont les étoiles ... et maintenant sur les annonces , 2 chiffres apres la virgule ! 

À quand 3 ou 4 chiffres apres la virgule ???

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 ,

Tu cherches des ennuis avec Robert toi , il est capable de tout tu sais bien ne lui souffle pas des bêtises , cet hiver il va bien trouver d'autres idées .

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 @Marie-Céline5 @ tous

ce qui etait valable hier , ne l'est plus aujourd'hui !

nouveau changement : la note avec decimale a de nouveau ...disparue ! 

Ça fait 4 changements en quelques jours !  

Faut suivre ! 🤨

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

La note decimale dans mon cas ça toujours été un va et vient, il y a des jours où dans la même journée ça apparaît et ça disparaît. 

@Beatrice30 @Christine1085 @Marie-Céline5 @tous   j'ai remarqué que sur Chrome  sur l'appli Web c'est à nouveau possible voir en détail les étoiles des voyageurs  (propreté, communication...), pouvez vous confirmer 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 

Je les vois avec Safari, mais pas sur l'appli ... 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Adriano78 @Marie-Céline5 @ tous

Autre nouveau changement : dans progression, il n'y a plus les détails , " emplacement, qualité prix, arrivee, etc.."  

on peut voir les étoiles laissees par chaque voyageur , mais plus de tableau recapitulatif avec les % ! 

ÇA VA S'ARRETER UN JOUR TOUS CES CHANGEMENTS ????????? 😤

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Beatrice30  sur chrome pour l'instant j'ai toujours dans progression les détails (emplacement, qualité prix.....)

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Adriano78 @Beatrice30 @Fabrice100 

Rions un peu !

Comme nous tous je regarde de temps en temps la "concurrence" et je viens de faire une recherche sur ma ville.

L'annonce perle rare qui arrive en tête a 3 commentaires depuis juillet 2018 et 3 * en propreté.

Pour rire j'ai mis un message sur FB , voici la réponse :

Bonjour Françoise. Merci pour votre message. Les logements ayant la mention "Perle rare" sont des logements qui ont des réservations fréquentes, comme cela est indiqué. Les voyageurs tout comme les hôtes ont l'option de laisser un commentaire, cependant cela n'est pas une obligation, il se peut donc que certains des voyageurs n'aient pas laissé d'avis. Nous restons disponibles, si besoin.

Vous en connaissez beaucoup vous, des hôtes qui ont 30 ou 40 réservations dans l'année et 3 commentaires ? ;-)))))))))
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Françoise152  MDR l'annonce  c'est une perle rare dans la saleté!. Pas sérieux de tout!

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Adriano78, oui, Robert est un plaisantin !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Françoise152 

Mon studio est perle rare avec ... 1 commentaire.

Mais le macaron s’est affiché en ayant eu des réservations dans un délai assez court.

Ces réservations étant futures et pour de longues périodes, j’aurai 3 commentaires en juin prochain.

A condition que les étudiants en laissent un.

Mais je comprends que ça puisse être assez déroutant pour un prospect.

Caroline696
Level 6
Mios, France

Hello tout le monde 

J ai vu un macaron perle rare des que mon annonce à été publiée l année dernière pr la première fois avant toute résa ou commentaires. . Bref,  encore un truc inutile.. 

Bonne journée! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour