Erreur dans le nombre de séjours évalués pour le statut superhost

Berengere5
Level 1
Roncq, France

Erreur dans le nombre de séjours évalués pour le statut superhost

Bonjour 

le 1 er juillet je vais être réévalué pour mon statut superhost .. on me dit que j ai été évalué que dans 22 % des cas hors sur la dernière année j ai eu 26 voyageurs et j ai eu 18 évaluation .. il y a donc une erreur dans le calcul et j ai peur de perdre mon statut ... que peut m aider ? 

Merci 

berengere 

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Berengere5  Bonjour

c'est un nouveau BUG !  Signalez le au site, par facebook ou telephone ! 

Patrice185
Level 2
Montreuil, France

Bonjour, 

Je suis également concerné par ce bug.

mon pourcentage d'évaluation est à 20% !

Comment faut il faire poursignaler le problème via le site airbnb ?

Merci d'avance

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Berengere5@Beatrice30 et @Patrice185 ,

Merci d'avoir signalé ce problème avec l'évaluation Superhost. L'équipe technique a travaillé dessus et je peux confirmer que ce problème a été résolu. Si vous ne voyez toujours pas le bon taux d'évaluation, veuillez contacter le service client directement. 

Merci de votre patience. 

Kirstie

Stéphane210
Level 2
Cranves-Sales, France

Bonjour,
Je découvre avec stupeur la non-obtention du statut Superhost.

J'ai obtenu de juin 2018 à juin 2019 15 évaluations sur 16 voyageurs reçus. Les 15 à 5 étoiles par ailleurs.

Je devais donc obtenir le statut Superhost des le 1er juillet et il n'en est rien. J'ajoute que les critères de bases étaient eux aussi tous au dessus des moyennes demandées .

Il semble, suite à mon appel téléphonique, que l'erreur de la moyenne des évaluations est dans un premier temps été rectifiée puisque il était annoncé 44% seulement alors que les 88% sont plus proches de la réalité.

Neanmoins, les indicateurs étaient tous au vert et il y a erreur. Pouvez vous rectifier l;'attribution du statut Superhost et me tenir informé svp ?

Dans l'attente, très cordialement.
Stéphane

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Stéphane210 vous n'êtes pas chez AirBnB ici mais sur un forum d'échange pour hôtes et voyageurs, donc nous ne pouvons rien faire pour vous si ce n'est vous conseiller de lire tout le fil et particulièrement les messages précédents. Il s'agit d'un bug... un de plus...

Merci. Toutes mes excuses alors.

Je cherche donc comment faire rectifier cette erreur auprès des interlocuteurs direct...

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Stéphane210 

Si vous allez dans votre onglet progression, ce message est affiché, clair ett donne les indications nécessaires.Sans titre.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour