Erreur dans une 1ere annonce

Erreur dans une 1ere annonce

Bonjour je suis josiane récemment publié sur airbnb  mais j ai mal géré ma première annonce qui laissé  penser aux voyageurs que je mettai 2chambres au prix d une cela m a causée une annulation et j en suis désolée  pour ces voyageurs  j ai rectifiée mon annonce en 2 annonces car je ne savais pas qu il fallait faire 1 annonce par chambres proposé  j espere que cette erreur de débutante dans le site ne fera pas obstacles aux futurs voyageurs qui voudraient visiter notre ville  encore désolé  a thibo et ses amis  merci 

3 Réponses 3
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Josiane166

 

Je me permets quelques conseils.

 

- Vous n'avez rempli aucun équipement. Il n'y a ni cuisine, ni draps de lit ni savon chez vous ?

 

- Votre règlement intérieur est totalement vide. Aucun horaire d'arrivée ou de départ. Aucune règle à respecter ?

 

Je vous conseille de faire un tour sur ce forum qui regorge d'informations pour débuter sereinement dans la location. 

 

Bonne journée. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Josiane166 ,

 

Suivez bien les conseils de @Marine376 , la vôtre est bien plus qu'incomplète. 

Il faut vraiment noter tous les équipements que vous fournissez. Non cela aide les voyageurs à prendre leur décision mais aussi, en cas de litige, s'ils ne sont pas sur la liste, Airbnb ne vous remboursera pas.

 

Rédigez  obligatoirement un règlement intérieur personnalisé dans la section prix et règlement de votre annonce en bas vous trouverez "règles supplémentaires" pour le placer. En cas de problème, le service résolution regardera ce que vous avez écrit, s'il n'y a rien, vous ne serez peut être pas remboursée des frais que vous demandez. Comptez minimum 4 heures entre les départs et les arrivées.

Revoyez aussi votre texte car il y a des fautes de frappe et d'orthographe.

 

Remplissez votre profil : présentez-vous  et si  vous parlez plusieurs langues, c'est important de le mentionner. Cela donne plus confiance aux voyageurs potentiels.

Vous n'avez pas de détecteur de fumée : c'est obligatoire en France, ca ne coûte que quelques euros et surtout ca sauve des vies. Vous pouvez aussi en recevoir un gratuitement un ici  https://www.airbnb.fr/trust/home-safety

 

Règles de bases sur Airbnb (à part la propreté, évidemment) :

  1. ne communiquez que via la messagerie Airbnb, en cas de litige, seule celle-ci est prise en compte.
  2. n'acceptez que les voyageurs qui ont réservé. Les résas pour une tierce personne sont interdites.
  3. mise à jour de votre calendrier

N'hésitez pas à parcourir la rubrique "Guide", "Aide".

 

Bonne chance dans votre nouvelle aventure  !

 

Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

@Josiane166 ,

 

 

vous avez déjà reçu quelques conseils importants. Pour éviter les annulations (et aussi les amendes d'Airbnb) je vous propose le suivant:

 

  1. Mettez le statut de votre annonce "en pause" jusqu'à toutes vos coordonnées et paramètres soient saisi. 
  2. Complétez d'abord une annonce pour votre permière chambre avec les équipemnts fournis etc. , puis attendez un ou deux jours, ensuite il faut re-vérifier tout en mode d'un voyageur (pour cela il faut que vous soyez déconnecté), recherchez votre annonce et essayez de faire une réservation chez vous, bien sûr sans terminer la transaction. 
  3. S'il n'y a rien de modifier ou ajouter vous pourriez changer le statut de l'annonce en "publiée".
  4. Ensuite vous pourriez dupliquer cette annonce pour votre deuxième chambre et juste modifier les petites différence entre les 2 chambres.
  5. Si tout va bien, vous pourriez masquer our désactiver votre deuxième annonce, que vous avez déjà gérée mais incomplète.

Bonne chance

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour