Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour
nous venons de recevoir un message de pre évaluation d' hôtes , nous indiquant que nous allions pour ce trimestre (du 1/04 au 1/07 )perdre notre statut de superhost!
il semble s'agir d' une erreur car sur 11 séjours effectifs à ce jour un seul n' à pas eu de commentaire.
le message de Airb annonce 21% évalué
donc pas réel.
le trimestre précédent nous avions eu le même problème résolu en un coup de fil!
comment peut on faire maintenant?puisque nous ne pouvons pas joindre directement la plateforme.
Merci de votre aide.
Pascale et Patrice
Impossible aussi de rajouter des photos pour les consignes d’arrivée via l’application.
En effet, plus que 15% de séjours évalués et une annonce dont la note globale a brutalement chuté à 4,0. Surveillez vos profils...
Bonsoir, idem, 23% de sejours evalues au lieu de 83..
Bonjour tout le monde,
Idem pour moi, et les consultations font aussi n'importe quoi ! 2 mesures pour le même jour, le 21.
@Celine26 bonjour, idem pour moi, le 21 juin 2 mesures de consultations pour le meme jour
La canicule a frappé, le système informatique Airbnb est sévèrement en train de déraper. Mais bon il faut être patients disent'ils. Quand pourrons-nous évaluer nous aussi les plateformes publiquement?
Après ils te font des discours sur tes performances!
je viens de verifier le Bug a été reparé dans mon cas
Chez moi tout viens de rentrer dans l'ordre
@Tous,
Bonjour, la seule chose que j'avais remarqué, c'est que la note emplacement avait été prise en compte pour la moyenne, quand Robert le robot fait des bêtises , il ne les fait pas à moitié .
bonjour , alors il me semble qu'il faut avoir au moins 50% d'évaluation
sur 11 séjours / 6 notations par exemple..
peut etres que c'est cela ...
et bien moi...les notations se sont vues volatilisées en chute...allez savoir ce qui se trame...nous devenons des vaches à lait...voilà tout...donc je ne risque rien an affirmant que jamais au grand jamais je ne pourrais prétendre à être un jour "Superhost"...c'est de la manipulation ...à qui mieux-mieux...les copains d'abord...en fait...c'est dommage mais je vais aller avec mes six annonces voir ailleurs pour trouver davantage de voaygeurs succeptibles de croire en nous quin'arrêtons pas de descendre nos tarifs pour plaire au concepte de certains donneurs d'ordres...et pourtant j'adore ce projet ...aujourd'hui, les hôtels vont nous manger tout crus...ils ont pignons sur rues et ont trouvé la parade de s'infiltrer dans le concept..alors qu'à l'origine ce n'était pas cela du tout..;quel dommage pour nous les petits ...très cordialement à vous tous amis 'hôtes"...annieMF
Bonjour @Annie-Monique1
C'est un bug qui a touché tout le monde, pas un complot 😉
... Bon aparemment, vous n'avez pas perdu de temps pour déménager vos 6 logements
Bonjour à tous,
Merci d'avoir signalé ce problème avec l'évaluation Superhost. L'équipe technique a travaillé dessus et je peux confirmer que ce problème a été résolu. Si vous ne voyez toujours pas le bon taux d'évaluation, veuillez contacter le service client directement.
Merci de votre patience.
Kirstie
Bonjour,
La même erreur est apparue à nouveau sur mon annonce.
Avez vous le même peoblème?
Oui chez oui aussi ça rebug ! Ce doit être dû à la ré-évaluation du trimestre, no panic !