Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Bonjour mon dernier voyageur, Guillaume, a donné la note la plus haute à chaque rubrique pourtant seules 4 étoiles se sont affichées.
Ce n'est pas la première fois qu'un hôte souhaite mettre le maximum d'étoiles et qu'il n'y parviens pas moi même j'ai rencontré des difficultés pour se faire en tant que voyageuse. Pénalisant non ? Ce pour un soucis informatique.
Bonjour @Marie643,
Juste que la note d'évaluation globale, la plus importante pour Airbnb, n'est pas une moyenne des autres (communication, précision rapport qualtité/prix, propreté, etc) mais une note à part.
Un voyageur peut très bien mettre 5/5 à tout........ sauf à cette note d'évaluation globale. Allez comprendre.
En fait j'essaye de préciser que j'ai eu le problème de personnes que j'ai pu recontacter qui m'ont expliqué qu'elles avaient pensé en mettre 5 moi même j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le faire c'est donc un problème technique que j'aimerai signaler à Airbnb.
Si vous allées de gauche à droite ou l'inverse j'ai oublié ça marche sinon ça ne marche pas.
Voilà le soucis
Bonjour @Marie643
1) Pas besoin d'aller de "gauche à droite" , mais juste de cliquer sur l'étoile correspondant à la note
2) Il y a toujours moyen de revenir en arrière dans les étapes de notation avant de valider un commentaire
Je suis désolée de vous dire à nouveau,
que les gens ne font pas attention ils cliquent et ne vérifient pas je vous re dis que j'ai déjà eu ce soucis avec un voyageur qui voulait mettre 5 étoiles et n'a pas vu que cela n'avait pas fonctionné, cette fois je n'ai pas rappelé car j'ai par ailleurs un métier donc pas eu le temps !
Airbnb nous mets une avalanche de contraintes auxquelles nous n'avons absolument pas le choix je souhaiterai simplement que ce soucis soit signalé comment faire ? Merci
ce n'est pas un souci.
Dans AUCUN système de notation sur internet (Darty, conforama , amazon...) on ne fait glisser le doigt.
On clique sur l'étoile correspondante.
Ce que vos voyageurs savent très bien puisqu'ils ont mis 5 étoiles dans les autres catégories mais plutôt que de vous répondre franchement qu'en expérience globale , ils ont estimé que ca valait 4 étoiles, ils ont préféré mentir en disant qu'ils n'y arrivaient pas.
Ce qui est très courant. Les gens n'aiment pas justifier leur notation.
Avoir 4 étoiles en expérience globale et 5 étoiles dans les autres notations est courant.
Bienvenue au club.
Oh quel joli roman ! La personne que j'avais appelé m'avait bien confirmé qu'elle voulait mettre 5 étoiles et elle a pu corriger. Quand à l'autre c'est moi même comme voyageuse !
Je suis de la vieille école moi je commence à gauche et j'ajoute en glissant et ça ne marche pas.
Bon on va donc clore le sujet nous sommes dans un temps ou la machine prime sur l'humain l'informatique a donc toujours le dernier mot mais franchement, si j'avais le temps je quitterai cette plateforme les clients y sont de plus en plus totalement irrespectueux et sans gêne et ceci est généré par Airbnb, C'est ainsi ! J'y trouve maintenant peu mon compte car Une mauvaise expérience l'an passé et ces 4 étoiles font que j'apparais en bout de course et n'ai donc pas de reservations. Alors que j'ai été super hôte quel monde ! Merci pour vos réponses.