🍃[Festival] Collage Vert de la Communauté des Hôtes 2023 🍃

Catherine-Powell
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Malibu, CA

🍃[Festival] Collage Vert de la Communauté des Hôtes 2023 🍃

Airbnb Jour de la Terre Collage Vert de la Communauté.jpg

 

Chère Communauté d'Hébergement,

 

Je voulais exprimer ma gratitude à vous tous, merveilleux hôtes qui avez participé à notre Festival du développement durable. Vos contributions ont énormément sensibilisé aux questions liées au développement durable. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre engagement, votre soutien et votre passion sans fin !

 

Nous avons reçu tant de merveilleuses soumissions, allant d'articles stimulants et de conseils informatifs à des histoires inspirantes et de superbes photos de vous tous dans des espaces «verts» à travers le monde. Votre créativité et votre engagement envers le développement durable sont vraiment inspirants, et nous sommes très fiers - et chanceux - de vous avoir au sein de notre communauté d'hébergement, travaillant ensemble pour un avenir plus durable.

 

À chacun d'entre vous qui a soumis un article, partagé une photo, ou partagé des astuces et participé aux publications - merci du fond du cœur.

 

S'il vous plaît, profitez du collage "vert" du Community Center que nous avons créé avec toutes vos contributions - j'ai également partagé une photo "verte" de moi-même !

 

Nous espérons que ce festival vous a inspiré, ainsi que bien d'autres, à continuer à penser au développement durable et à prendre des mesures pour créer un changement positif dans vos propres communautés. Nous avons hâte de voir toutes les choses incroyables que vous ferez à l'avenir.

 

Chaleureusement,

Catherine Powel

 

La première est À SAYULITA AU MEXIQUE , et la seconde photo est AU WYOMINGLa première est À SAYULITA AU MEXIQUE , et la seconde photo est AU WYOMING

*Je suis désolée que certaines de vos images n'aient pas pu être utilisées. Dans beaucoup des cas, la qualité, la perspective ou la résolution n'étaient pas adaptées pour le collage.

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Catherine-Powell, je vous remercie de tout coeur pour ces encouragements, et pour vos messages dans les publications de ce festival !

 

Un grand merci à tous les membres du CC qui ont participé à ce collage (je suis désolée, je n'ai pas pu trouver les noms d'utilisateur de tout le monde, et certains participants ne sont pas du CC mais des Clubs d'hôtes et n'ont malheureusement pas de compte.

@Njb0 , @Héctor-Fernando0, @Paola1823, @Felicity11, @Maris1105, @Ngurah0, @Sergio-Mancini0, @Peter3390, @Janet41, @Vasilis59, @Pilar631, @Isabella59, @Yania1, @Sandra4813, @Felix394@Nicole13, @Mara1358, @Rebeca70, @Gabriela1083, @Elisa350, @Ileana84, @Osiris, et @Omar202, je tenais à vous nommer et vous dire un grand merci pour vos photos ! 😍

 

Je tiens aussi à remercier @Dominique1233@Zoé27 et @Delphine348 une nouvelle fois pour leur participation à ce festival via leurs supers articles, ainsi que @Felicity11@Jennifer3225@Till-and-Jutta0 et @Erwin-Román0 pour leurs supers articles que nous avons pu traduire et partager ici, sur le CC Francophone !

 

Enfin, merci aussi à tous ceux qui ont participé en laissant des commentaires dans les différents articles du festival.

@Stephen-Graham0@Adriano78, @Sabrina722@Delphine348@Zoé27@Dominique1233@Danielle603@Christine2602@Sylvain22, et @Christophe2677, vous êtes super ! 👌🎉

 

Bonne journée à tous et à bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Dominique1233
Level 4
Plancherine, France

Merci à vous aussi pour ce festival et le travail que vous faites 

Cordialement 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Merci @Lisa @Catherine-Powell  pour ce beau festival annuel qui met en lumière nos actions en tant qu'hôtes pour le tourisme durable ! 

 

Cette anné encore, j'ai beaucoup appris et me suis sentie renforcée dans mes actions en lisant tant de témoignages positifs de différentes parties du monde.

 

Nous pouvons tous apporter notre contribution et ce n'est pas compliqué finalement, il suffit de faire un premier pas !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour