Filtre chambres inactif

Vincent1033
Level 1
Perpignan, France

Filtre chambres inactif

Bonjour,

depuis deux semaines mon filtres chambres et lits ne fonctionnent plus, que se passe-t-il ?!

Help !

7 Réponses 7
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Vincent1033 ,

 

Avez-vous essayé un autre navigateur, enlevé cache et cookies ? Vous êtes vous déconnecté et reconnecté ?

Si tout cela ne fonctionne pas, contactez le service client. 

J'espère que vous utilisez Airbnb for Work.... 

Vincent1033
Level 1
Perpignan, France

Airbnb for Work ?

Vincent1033
Level 1
Perpignan, France

Je viens de regarder, mais je réserve pour mes salariés donc je suis pas certain que ce soit adapté.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Vincent1033 C'est parce que vous réservez pour vos salariés que vous devez réserver par Airbnb for Work... Il est interdit de réserver pour une tierce personne !

 

https://www.airbnb.fr/help/article/427/r%C3%A9server-pour-des-amis-ou-des-membres-de-votre-famille

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1311/r%C3%A9server-des-voyages-pour-quelquun-dautre

 

Je suis énervée qu'Airbnb ne vérifie ni les profils comme le vôtre ni  qu'il ne fasse pas plus de communication envers les hôtes qui sont peu au courant qu'il est interdit de recevoir uene tierce personne. En cas de problème, Airbnb ne va ni aider les hôtes ni vos employés, ni vous... 

 

@Lisa @Emilie voilà un profil type qui n'utilise pas Airbnb for Work

 

 

Vincent1033
Level 1
Perpignan, France

Ce n'est pas interdit visiblement ! 

"Tant que vous êtes un membre vérifié de la communauté Airbnb, vous pouvez effectuer des réservations pour d'autres personnes."

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vincent1033 et @Sabine323,

 

Vincent, merci d'avoir signalé ce souci. D'autres personnes nous l'ont aussi signalé, et il s'agit d'un beug connu sur lequel nos équipes travaillent actuellement.

 

Concernant ce qu'a dit Sabine, je vous recommande en effet l'utilisation d'Airbnb for work, car cela protège vos employés en cas de soucis, autant que les hôtes chez qui ils séjournent. Les deux liens envoyés par Sabine plus haut - celui-ci et celui-là - indiquent en effet qu'il vous faudra ensuite "transférer la responsabilité du voyage au voyageur", et que ce dernier doit avoir un compte Airbnb. Le second lien mentionne d'ailleurs que "Si votre entreprise est inscrite au programme Airbnb for Work, vous pouvez réserver des voyages pour le compte d'autres personnes.". Airbnb for work est donc bien ce que vous devriez utiliser.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour