Frais d annulation debut confinement

Frais d annulation debut confinement

Je viens de me faire prélever de frais d'annulation correspondant à  plus que le montant prévue de la location  de mon appartement pour une réservation prévue le week-end du 21 22 mars (début du confinement !) que j avais moi-même annulé quand l annonce a été faite ! Comment faire pour annuler ces frais ?? 

3 Réponses 3
Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Bonjour@Camille534 

L'absence de politesse n'arrangera en rien vos affaires.

Quand on annulé en tant qu'hôte des frais sont appliqués automatiquement, maintenant vous le saurez.

Il aurait fallu vous en plaindre au moment de l'annulation puisque vous aviez certainement reçu un message vous signalant ces frais d'annulation.Maintenant il convient de contacter par mail airbnb pour leur relater ces faits, ça prendra déjà au moins un mois pour qu'ils prennent connaissance de votre message et probablement autant pour que ça soit étudié et réglé, au mieux, sauf miracle.

Bonsoir @Fabien122 et merci de votre réponse. Désolée de mon manque de "politesse" cela est de la maladresse dû à mon incompréhension, veuillez m'en excuser. 

Je comprends bien la politique d'airbnb concernant les frais d'annulation mais mon cas est lié au contexte covid19 et je ne pouvais malheureusement pas accueillir les voyageurs aux dates prévues ! j'e n'aurai donc pas dû anticiper l'annulation si je comprends bien ...

J'espère qu'effectivement j'aurai un retour par mail !

Merci encore, bonne soirée

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour