Frais modifications dates suite covid

Alice1196
Level 1
Bordeaux, France

Frais modifications dates suite covid

Bonjour,

 

j’avais une réservation pour ce WE (14-16/01).

 

Mon conjoint a contracté le covid ce qui nous oblige à décaler notre séjour d’une semaine. L’hôte étant d’accord bien sûr. J’ai donc procédé à une demande de changement de dates et Airbnb m’a facturé des frais de service pour cela.

 

Merci de me donner une adresse à contacter car, bien que le montant soit ridicule,  j’aimerai tout de même faire savoir que cette modification n’était pas désirée mais imposée et que je n’ai donc pas à payer ce montant. Je souhaiterai également faire parvenir le justificatif de mon conjoint.

 

Merci d’avance.

Bonne soirée,

 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alice1196

 

J'espère que votre conjoint se rétablira rapidement !

 

Concernant ces frais supplémentaires, avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec le service client depuis votre message ici ? Lorsque vous modifiez un séjour, le montant de celui-ci peut changer et engendrer, de fait, des frais additionnels. Cependant nous n'avons pas ici accès à votre compte et il nous est donc impossible de vous dire exactement ce qu'il en est dans ce cas précis. 

 

Si besoin, vous pourrez contacter les équipes du service client via cette page et, juste au cas où, le numéro pour les contacter en France est +33-184884000. 🙂 

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour