Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Isabelle2488
    Bonjour à toute la communautyJe tenais à vous faire part à tous de ce que nous vivons actuellementLe we du 23/24 juillet 2020 nous avons loué notre maison (160m²) à un guest se faisant appeler sur le site william (son identité a été soit disant vérifié pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j’ai effectué une réservation par erreur en voulant me renseigner sur une éventuelle caution, j’ai cliqué sur le bouton confirmer et j’ai été immédiatement débité sans aucune demande de validation de mes coordonnés bancaire ou autre validation. J... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai eu de gros soucis avec des locataires qui ont détruit une porte et fait un gros trou dans le placo. Je discute en ce moment avec le centre de résolution pour ces dégats - je reçois tous les messages en anglais et la personne en face n'y comp... Dernière réponse par Evelyne324
    Bonjour à tous, @Emilie Le 20 juillet 2021, j'ai envoyé un appel "`à cesser et à s'abstenir" au PM Legault (j'ai été aidée par d'autres hôtes du Québec) - nous demandons au PM de ne pas nous laisser "à la proie des municipalités". Si les choses ne s'arr... Dernière réponse par Barbara--and-Mark-0
    Bonjour, J'ai réservé une chambre privée, faisant partie d'une maison dans laquelle l'hôte vit avec sa famille. L'annonce est assez détaillée et donne confiance, l'hôte y explique son mode de vie et parle par exemple d'un accès indépendant à la chambre da... Dernière réponse par Isabelle1708
    Bonjour, Nous sommes actuellement à la porte du airbnb que nous avions payé... Cela fait plus d'une heure que nous attendons et essayons de joindre le propriétaire, sans succès, son téléphone est éteint. Que pouvons nous faire ? Merci beaucoup Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, C'est la première fois que je suis confrontée à cette situation et je ne sais pas quoi faire Une réservation de 3 semaines à été faite à des travailleurs étrangers qui ont quitté le logement une dizaine de jours après leur arrivée précipitamment... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, La fête de la Musique a lieu ce Dimanche 21 Juin, mais dans les circonstances actuelles cette célébration annuelle prend une forme un peu différente des années passées. J’ai lu en ligne que beaucoup de concerts allaient avoir lieu... Dernière réponse par Emilie
    • 429782_GettyImages-713776487-foryou.jpg
    Bonjour, pourriez -vous me mettre en contact avec les propriétaires de bordeaux ? Je propose des services de conciergerie qui peuvent vraiment les aider à dégager du temps et avoir un bon service pour leurs voyageurs. A bientôt. Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, J'ai réservé ce matin pour un hébergement du 22 au 29 août 2021. Seulement mon programme a changé, je voudrais donc annuler ma reservation.J'ai contacté mon hôte qui est d'accord pour cela. Elle me confirme bien qu'une annulation remboursé intég... Dernière réponse par Emilie