Garantie hôte Airbnb

Charles1040
Level 1
Redon, France

Garantie hôte Airbnb

Bonjour à tous

Cela fait 3 mois que j'ai déposé un dossier suite au passage d'un client indélicat Je n'ai jamais eu de réponse du service à part le fait qu'ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu le dossier ils me demandent de renvoyer à chaque fois les pièces justificatives. J'ai l'impression qu'ils veulent me décourager pour le remboursement comme font toutes les assurances. Je suis vraiment déçu de cette super protection que permet Airbnb théoriquement.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Charles1040  bonjour charles si vous fouillez sur le forum vous y lirez des situations rocambolesques, mais il ne faut rien lacher.

que vous est-il arrivé ?

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Anonymous @Charles1040 Pour ce qui me concerne la garantie hôte à marché. Une demande, une réponse positive. Mais c'était catastrophique chez moi, ils ne pouvaient pas faire la sourde oreille. Les as tu bien contacté dans les délais (14j sauf erreur)? Avec des preuves formelles (photos/videos)?

C'était quoi le problème exactement, quel est le montant des frais ? Dépassent ils ta caution ? 

A ta dispo ici ou en MP si besoin. Damien

Anonymous
Non applicable

@Damien23 @Charles1040  ici c'est mieux, car ça aide les autres . il n'y a aucuns secrets dans les dégradations .

merci 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Charles1040, et bienvenue sur le Community Center !

Je suis vraiment désolée de lire que vous rencontrez des soucis dans le cadre d'une demande de dédommagements depuis plusieurs mois. J'ai vérifié de mon côté et effectivement il n'y a aucun dossier en cours de traitement. Je ne sais pas exactement par quels moyens vous avez transmis vos demandes jusqu'à présent, le mieux est de suivre les étapes indiquées sur cette page. 🙂

Bonne journée et prenez soin de vous, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour