Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de recevoir un message de Airbnb me disant qu'ils annulaient une réservation de personnes qui sont arrivées hier et qui repartent jeudi.
Ils ne veulent pas m'expliquer le problème, et m'invitent à ne pas y aller moi-même.
Avez-vous eu ce genre de situation ? Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide
@Sandrine-Et-David0 bonjour,
ils viennent d'ou vos clients ? ils ont réservé quand ?
leur carte cb est une carte volée ?
vous hebergez des terroristes ?
des prostituées ?
exigez de rbnb de savoir ce qui se passe , il y a de quoi avoir peur et vos voisins aussi ......
appelez rbnb
@Emilie emilie voilà un cas a traiter en urgence merci
Bonjour @Anonymous
merci pour votre réponse.
Je n'ai aucune information, et Airbnb refuse de me dire quoi que ce soit.
J'ai appelé Airbnb France, ils me disent qu'ils ne peuvent rien savoir car c'est la cellule de sécurité de Airbnb qui traite cela, et eux me disent qu'ils vont essayer de joindre les voyageurs pour leur dire de partir, mais s'il y a un problème avec les voyageurs, je ne vois pas pourquoi ils répondront au téléphone ...
@Sandrine-Et-David0 avez vous été payer ?????????????????????????????????
avez-vous la veritable identité des personnes chez vous ? leur avez fait remplir la fiche de police obligatoire ?
vous n'êtes pas un débutant donc ce que j'écris vous le savez .
@Anonymous
C'est un profil "vérifié" (ou plutôt c'était car le profil a été supprimé vraisemblablement), donc Airbnb a la véritable identitée je pense ? Pour le paiement je n'ai pas été payé, mais ils sont arrivés hier, c'est peut être normal ? En tout cas Airbnb m'a dit que le paiement se ferait normalement.
vous avez l'historique ? profil vérifié depuis quand ??????
est-ce bien eux qui se trouve dans l'appart ?
bon courage, j'espère vraiment que vous allez être payer et surtout que votre appartement sera nikel .
tenez nous au courant svp.
Non je n'ai rien, juste qu'il a été vérifié en mai 2020.
Je ne sais pas si c'est eux puisque je n'ai pas la photo qui a servi a validé le compte.
Merci pour votre soutien.
La bonne nouvelle c'est que l'hôte vient de m’appeler en me disant que Airbnb la contacté en lui disant que sa réservation était annulée, et elle ne comprends pas pourquoi, et Airbnb lui dit la même chose qu'à moi : on ne peut pas vous expliquer ... Elle semblait sincère, mais en même temps c'est étrange ... je ne sais pas si elle essaye de faire gagner du temps ou pas ...
@Sandrine-Et-David0 c'est une hote ? a-t-elle réservée pour elle seule ?
mais après la validation de la résa normalement vous avez la photo !!!!!
vous habitez loin de l'appartement ??????
moi j'irais y faire un tour 1 pour la rencontrer , 2/ un petit controle
c'est @GregBnb0 qui avait le chic pour debusquer les travailleuses de charmes
Bonjour @Sandrine-Et-David0,
J'ai vérifié de mon côté et il y a bien un dossier en cours de traitement à ce sujet, nos équipes se penchent dessus en ce moment. Malheureusement je n'ai pas accès à votre compte et pour des raison de confidentialité je n'ai pas pu obtenir de plus amples détails, mais si vous avez plus de questions nos équipes pourront vous aider plus avant. 🙂
Bonne journée et prenez soin de vous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Sandrine-Et-David0 je crois rêver : airbnb vous interdit d'aller sur place alors qu'il y a visiblement un problème nécessitant une annulation pendant le séjour!
Il n'y a aucun doute à avoir : allez sur place et faites vous votre opinion directement. Un appartement ruiné par le comportement de voyageurs, ça peut très très vite chiffrer. Vous êtes propriétaire, vous avez un doute légitime, donc n'hésitez pas et ne vous laissez enfumer ni par les voyageurs ni par airbnb.
Au passage, profil vérifié ne veut pas dire profil sans risque. 3, 4, 5 commentaires positifs sur le voyageur, c'est une des meilleures assurance contre les problèmes. Rencontrer les voyageurs à leur arrivée aussi.
Tiens nous informés, j'espère que ça va bien se finir. Damien
@Damien23 dixit : 3, 4, 5 commentaires positifs sur le voyageur, c'est une des meilleures assurance contre les problèmes.
holalalal on tombe pile poil sur ce que j'écrivais les avis de complaisance .
mais je te rejoins, il y a belle lurette que je serais allée voir ce qui se passe, y compris récupérer les vrais identités .
bon courage @Sandrine-Et-David0 tenez nous au courant car après tout c'est peut-être un bug . et on en fait un roman hihihihihihihi
@Damien23 dans mon cas les profils avec beaucoup de commentaires positifs se sont toujours avérés les pires clients.
Je ne me fie pas de tout aux commentaires
Si c'était une réservation de dernière minute, il est possible que ce soit une CB volée.
Faites vous confirmer le paiement par Airbnb car c'est Airbnb qui est responsable des paiements.
Je vous déconseille les réservations de dernières minutes pour éviter les fraudeurs.
Il faut aussi vérifier l'identité des voyageurs en leur demandant leur CI et si ce sont des francais l'assurance villégiature pour vérifier que l'identité sur Airbnb est bien la personne qui entre dans le logement.
Si ce sont des étrangers, il faut faire remplir la fiche de police avec les coordonnées de la piéce d'identité.
Mais je suppose qu'avec 312 commentaires soit plus de 400 groupes, vous savez tout cela.