Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Et bien cela continue. ..
J'ai une guest en place qui était censé rester du 30 /9 au 11/10.
Aujourd'hui il m'annonce qu'il veut raccourcir son séjour d'une semaine et m'envoie une notification de modification.
Je l'ai refusé pour le moment car j'ai un peu organisé mon planning autour de sa réservation, je rentre demain et reste jusqu'à samedi a Toulouse puis je repars donc je ne peux être présente pour accueillir des guest et compenser la perte financière de sa modification.
Cela vous est déjà arrivé ?
J'ai écrit a airbnb
Si il a un soucis peut être peuvent ils le rembourser ? Il ne m'a pas dit la cause de son départ.
Madame Claude 💍 n'a pas envie de changer son planning
Bonsoir,
S'il veut partir plus tôt, pas de soucis, il contacte Airbnb pour annuler.
Vous n'avez strictement rien à faire.
Le remboursement est fonction des conditions d'annulations précisées lors de la réservation
@Fabrice100 j'ai demandé à airbnb de voir avec lui la raison de son départ, je ne la connais pas moi même, je ne suis pas sur place.
Peut être pourront ils le dédommager selon la circonstance.
Bonsoir @Catherine305 je suis d'accord avec @Fabrice100 il faut qu'il annule, c'est trop facile sinon, il a certainement bénéficier de la réduction pour la semaine, c'est lui qui ne veut plus, qu'il assume.
Moi et ma conscience. .. toujours le même problème 😕
Faut que je grandisse la dessus
@Catherine305 c'est surtout la confiance plus que la conscience 😅, la situation est délicate vu qu'il n'as pas donne la raison, de toute façon ce n'est pas à toi de gérer, mais à Airbnb, tu paye pour ça
Bonjour @Catherine305,
Après réservation, personne ne peut obliger une des parties à modifier la durée ou le prix.
Imaginez à sens inverse => l'hôte qui demande au voyageur de rester 3 jours de + car ça l'arrangerait....
Si la réservation n'a pas encore débuté, libre à vous de refuser et la réservation restera telle qu'elle est. Et si le voyageur souhaite, par exemple, partir le 5 pour un réservation du 3 au 10, le 05 au matin il n'aura qu'à annuler sa réservation sur son profil et à quitter les lieux. Un remboursement lui sera accordé selon votre politique d'annulations.
@Catherine305 @@Tu es en stricte qu’il annule c’est son problème . Toi tu as fait ton job. Et qu’il respecte tes conditions 🌞🎼
décidément tu les collectionnes !!
je n'ajoute rien à ce qu'ont dit les autres sauf une chose :
autant je peux être cool en cas de bonne com' autant je peux ne pas céder à ce genre de demande.
On peut parfois "faire un geste" mais pas sans raison !
J'en ai fait au début (remboursements) pour des gens qui s'étaient manifestement trompés de ville mais je n'ai même pas eu un message de remerciement ! ça soigne !
Bonne journée !
Pascal du Poitou
@Pascal231 @Anonymous @Alexandre105 @Anita373
Merci pour vos réponses, je vais en effet rester ferme.
A voir si airbnb peut le dedommager selon la cause de son départ.
J'ai été claire avec eux : j'ai organisé ma présence autour de sa location, je ne peux pas gérer le manque à gagner.
Ils ont entierement compris.
Et puis rien ne me dit qu Emmanuel à peut être trouvé un autre plan ou autre.
Tant pis j'aurais peut être la soupe à la grimace jusqu'à vendredi mais je vais tenir bon.
Non mais C'EST QUI LA CHEF ............................
tu as bien raison , mais attention a la corde sensible des sentiments .......
tu mets en avant les CGV et tu rends responsable rbnb de ce manque de souplesse hihihihihihi
la mode se lance de la location a la carte...
bon je vais réserver 7 jours, et puis si au bout de 4 jours j'en ai marre et je redemande mes sousous hihihihihihi
on s'en fout si le propriétaire compté sur cette rentrée d'argent.
je penses a moi en parfait TPMG
@Anonymous @Pascal231 @Alexandre105 @Anita373
Et bien il y a du nouveau ! Monsieur n'annule plus 😒
Il m'expliquera les raisons ce soir
Ça sent le plan : j'avais trouvé mieux
Du coup il me dit qu'il ne sera pas là ce week-end malgré tout; ça ne changera rien à son paiement; je sens venir le coup; je modifie et je coupe deux pour économiser deux nuits
@Catherine305 a écrit :Du coup il me dit qu'il ne sera pas là ce week-end malgré tout; ça ne changera rien à son paiement; je sens venir le coup; je modifie et je coupe deux pour économiser deux nuits
Ba non le monsieur se ne sera pas possible, le monsieur il a bloqué toute la période, donc qu'il parte, qu'il reste c'est le même tarif
nananananananananana