Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Et bien cela continue. ..
J'ai une guest en place qui était censé rester du 30 /9 au 11/10.
Aujourd'hui il m'annonce qu'il veut raccourcir son séjour d'une semaine et m'envoie une notification de modification.
Je l'ai refusé pour le moment car j'ai un peu organisé mon planning autour de sa réservation, je rentre demain et reste jusqu'à samedi a Toulouse puis je repars donc je ne peux être présente pour accueillir des guest et compenser la perte financière de sa modification.
Cela vous est déjà arrivé ?
J'ai écrit a airbnb
Si il a un soucis peut être peuvent ils le rembourser ? Il ne m'a pas dit la cause de son départ.
Madame Claude 💍 n'a pas envie de changer son planning
Tiens bon @Catherine305 !! 0€ de remboursement !
Même Mme Claude ne céderait pas aux sentiments ! et s'il est pas là ce week-end profites-en pour faire du day use !
Pff... c'est de pire en pire !
Pascal du Poitou (ex-bisounours*)
* ça c'est pour mon amie @Anonymous qui va continuer de toute façon à m'appeler comme ça !)
@Catherine305 , tiens bon c'est toi la cheffe, c'est Ton chez toi,non mais, yenamarre de tous ses casses pieds.
T'inquiète on va t'apprendre à dire NON, et puis c'est tout , déjà qu'on a Monsieur Bisounours , pas une Madame Bisounours, faut être bon, mais pas con ,il y a des limites tout de même.
@Christine1085 @Pascal231 ben la concrètement il part plus
Mais je pense qu'il a tenté de jouer le pb perso pour que son remboursement passe.
Je pense qu'il a juste trouvé un pote de promo pour l'héberger.
J'espère qu'il va pas négocier samedi dimanche; je vais lui dire que c'est impossible.
Ses parents sont superhote en plus
@Pascal231 samedi je bosse; dimanche matin je pars
Donc no way que je fasse quoi que ce soit
@Catherine305 tu as les coordonnés de ses parents SH, je me fendrais d'un message a leur égard. sur le comportement de leur cherubin.
@Pascal231 @Anonymous @Anita373 @Christine1085
Je viens de rentrer; et chez moi ben c'est dégueulasse ! Tabac à rouler par terre et sur la table.
Traces de chaussures au sol...
Madame Claude 💍
Énervée
@Anita373 ça en deviendrait un peu vicieux si c'était le cas
Pour le moment je ne l'ai pas vu
@Catherine305 c'est vrai, mais a force... De toute façon ce n'est pas agréable..
@Anonymous je crois que je vais appeler airbnb et leur dire que c'est trop compliquée comme situation
Ou alors il fait exprès en effet
@Anonymous @Anita373 @Christine1085 @Pascal231 @Alexandre105
Mon airbnb part ce soir à son initiative
Donc la je ne sais pas trop.
Sachant que de mon côté j'ai demandé à ce qu'il parte vendredi.
Ça va être moi la méchante ?
@Catherine305 bah, je ne vois pas en quoi t'es la méchante, il veut partir il part, que ce qu'il t'as dit pour sa m..? Et la raison de départ? Surtout que t’était même pas la, donc ce n'est pas toi la cause.
Sauf que airbnb veut que je rembourse les nuits
Mais la c'est lui qui part avant vendredi donc je sais pas comment ils vont trancher