Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Et bien cela continue. ..
J'ai une guest en place qui était censé rester du 30 /9 au 11/10.
Aujourd'hui il m'annonce qu'il veut raccourcir son séjour d'une semaine et m'envoie une notification de modification.
Je l'ai refusé pour le moment car j'ai un peu organisé mon planning autour de sa réservation, je rentre demain et reste jusqu'à samedi a Toulouse puis je repars donc je ne peux être présente pour accueillir des guest et compenser la perte financière de sa modification.
Cela vous est déjà arrivé ?
J'ai écrit a airbnb
Si il a un soucis peut être peuvent ils le rembourser ? Il ne m'a pas dit la cause de son départ.
Madame Claude 💍 n'a pas envie de changer son planning
@Catherine305 Logiquement c'est rembourse a tes conditions, laisse Airbnb gérer
J'ai dit à airbnb que la c'est lui qui quittait le logement alors que j'ai donné jusqu'à vendredi
Que de fait il était hors de question que je rembourse ces deux nuits voire que je paye tout court puisqu'au final c'est lui qui rompt le contrat
J'espère qu'ils vont pas chercher à m'enfumer en prenant encore le parti du voyageur
Pour la m... Il m'a d'abord dit qu'il s'était mouché et que c'était juste ça 😅😅
Je lui ai dit : ben va voir la couleur et tu reviens et va voir un médecin parce que si tu commences à te moucher de la merde du nez; y'a un gros soucis
Il y est allé et il est revenu tout penaud
@Catherine305 pure, ce n'est même plus anecdotique.. Terrible d'en arriver la avec un adulte !
@Anita373 @Anonymous @Pascal231 @Christine1085 @Alexandre105
ah non mais en gros je dois me sentir chanceuse !
Parce que vu que mon guest à dit que je l'avais quasiment insulté et qu'il partait parce qu'il se sentait mal à l'aise
Ils auraient pu le rembourser intégralement !!!
Et en gros je me suis fait faire la leçon parce que j'étais pas sympa pas avec mon guest
J'hallucine !
@Catherine305: facebook ... tu postes un commentaire sur le dernier article paru
il n'a aucune preuve, il a été contacté par aibnb et leur a dit qu'il quittait le logement et qu'il se sentait mal à l'aise et CELA SUFFIT a obtenir un remboursement immédiat, j'ai dit au gars d'airbnb et moi en tant qu'hôte si je me sens mal a l'aise ? pas de réponse
j'ai fini par m'énerver et lui dire : mais vous le prendriez comment si un porc vous pourrissait votre baraque alors que vous lui avez fait un message long comme le bras pour lui dire de ne pas le faire ?
réponse: "mais Catherine comment vous parlez de lui ? vous l'insultez ?
moi la photo je vois juste une chasse pas tirée"
Je lui dis mais y'a pas que ça!
"oui mais vous l'avez quasiment agressé !! "
je lui réponds : non je l'ai recadré
"oui ben vous pouvez pas recadrer une personne ! "
donc j'ai fini par lui dire : ok en gros je vais enlever mon RI et mettre : faites comme chez vous, chiez sur les murs si ca vous chante!
je nage en plein rêve !
@Pascal231 @Anita373 @Anonymous @Christine1085 @Alexandre105
donc en gros pour avoir des nuits airbnb gratuites :
- louez pour quelques jours
- faites de la merde
- attendez la réaction de l’hôte
- appelez airbnb et dites simplement : je ne suis pas à l'aise / j'ai failli me faire insulter
- faites vous rembourser vos nuits
Le tour est joué
@Catherine305 je suis dégoutée pour toi, en gros c'est à qui crie au plus fort, si t'avais dit que c'est toi qui n'est pas à l'aise et que il n'as pas respecté ton RI, bah ça sera toi la gagnante
même pas
j'ai parlé du RI avec le gars, il m'a dit mais nous on met juste en relation des gens
je lui ai dit il n'a pas respecté mon RI ni le message rempli de recommandations
il a rien dit