Super hôte depuis 5 ans chez Airbnb, l'année 2024 a été part...
Super hôte depuis 5 ans chez Airbnb, l'année 2024 a été particulière... taux de remplissage très correct comme chaque année ...
Bonjour à tous,
Je cherche à joindre depuis hier au téléphone Airbnb suite à un soucis avec un voyageur....mais impossible d'avoir quelqu'un au 0184884000.
Est-ce que quelqu'un aurait ce fameux numéro spécial pour les hôtes Airbnb Plus?
Je vous remercie à l'avance.
Sab
Bonjour,
je ne savais même pas que ce numéro spécial pouvait exister ! Et bien entendu je ne le connais pas.
Rien trouvé en faisant une recherche....
Je suppose et espère que depuis hier vous avez pu joindre l'assistance. (le numéro en 01.... fonctionne de 9 à 22h je crois, sinon c'est le numéro de l'assistance en anglais :
https://www.airbnb.fr/help/contact_us ne donne que le numéro en 01
Cordialement
Pascal
Il n'y a pas de numero special.
C'est en identifiant ton compte qu'ils sont supposés te basculer vers des CS spécial SH.
Sauf que les 2 derniers que j'ai eu étaient nuls.
Donc il n'y a pas vraiment de différence.
Bonjour,Merci @Pascal231 et @Nathalie-Et-Gilles0 ...J'ai eu une personne en anglais...impossible d'avoir une personne en français!!!...la jeune femme était très gentille,elle a fait l'effort de me parler en français.Malgré tout je trouve cela un peu léger comme service par rapport à avant.Si un jour nous avons un très gros soucis cela ne me rassure pas du tout!!!
@Fred-and-Sab0ce matin impossible de joindre le support en francais, j'ai essaié plusieurs fois et aucun operateur en francais dispo, on vous bascule avec un operateur en anglais .
Je bataille depuis 10 jours pour mon litige avec une cliente qui avait fumé de la drogue dans mon appartemet plus d'autres soucis, la cliente ne veut pas payer la somme demandé j'ai donc escaladé le probleme a airbnb.
Vu que le dossier traine j'ai telephoné au support qui me disent qu'ils sont debordés! et que de tout facon il fallait telephoner a la cliente pour avoir sa version des faits!!! et que si la client niait les faits ils ne peuvent pas faire grande chose!.
C'est evident que la cliente ne vas pas dire a airbnb qu'elle a fumé de la drogue dans l'appartement.
Avec cette reponse il n'y a plus aucune doute que Airbnb est du coté des voyageurs !
bonjour, essaie de prendre contact avec leur represente que nous a présenté @christy. tu sais celle qui a ecrit avoir mis en place son service problèmes avec les clients.
celle qui a rencontré les hotes a travers la planete., je vais chercher le lien du sujet et je reviens ....
Bonjour @Anonymous merci beaucoup
Bon 'jour, j'ai un souci avec le versement du montant d'une location qu'airbnb ne m'a toujours pas envoyé. Ma voyageuse est arrivée il a 3 jours, et toujours rien.... d'habitude c'est envoyé le lendemain. J'ai posté hier un message au centre d'aide, pas de réponse. Je suis superhost depuis peu et ne trouve pas le numéro hotline. Tout ceci est très pénible , donc en cas de très gros personne à pouvoir joindre et en plus il faut pleurer pour recevoir son dû. Ca donne à réfléchir...
Si qqn à ce numéro urgence, merci !
Marie-Noëlle
@Marie-Noëlle3 bonjour, vous n'êtes pas une débutante " 2013",
le n° "google est votre ami, tel rbnb France". c'est le même pour tous , après
en voyant votre ref, ils verront de suite que VOUS ETES SUPERHOST
Bonjour @Marie-Noëlle3
au cas ou vous ne le sauriez pas, c'est le week-end de Pentecote.
Les banques sont fermées.
Si votre voyageuse est arrivée jeudi, le virement devrait partir mardi prochain.
On s'inquiete pour un virement non recu depuis 1 mois ou si airbnb envoie un message que le paiement n'a pas aboutit mais pas pour un virement en retard de 1j et un week end férié en plus.
Si mardi ou mercredi, le statut du paiement ne change pas dans l'historique de transactions, vous pourrez contacter Airbnb.
@Nathalie-Et-Gilles0: les paiements partent le jour même après la première nuit quelque soit le jour et on a à chaque fois une notification et effectivement ils arrivent quelques jours plus tard sur le compte bancaire en fonction des jours ouvrés etc...
les virements partent en général le lendemain.
J'ai aussi eu une arrivée jeudi dernier.
Le virement n'est pas encore parti. Il est en statut 'en traitement'.
Ca n'est pas anormal. Il devrait partir mardi prochain.
@Anonymous voici la suepr reponse que j'ai eu du supoport airbnb :
"Veuillez m'excuser, j'ai du mal m'exprimer. Je ne remets pas votre parole en cause. Simplement, dans ce genre de situations, comme nous n'étions pas sur place, nous nous devons d'écouter les versions des deux parties.
Si les voyageurs ne confirment pas la version que vous nous donnez, bien que nous croyons en votre bonne foi, nous ne pouvons pas les prélever sans leur autorisation. Ce sont les procédures.
Dans ce cas, je vais tenter une dernière communication avec la voyageuse pour voir si elle serait prête à vous dédommager. Autrement, nous trouverons une autre solution.
Je reste disponible si besoin.
Cordialement,"
Donc en resumé, la caution ne sert a rien, le reglement ne sert a rien car de toute facon le client si n'adment pas d'avoir enfreint le reglement airbnb ne fera rien!