La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis un tout nouvel hôte sur Airbnb et je met en location un appartement entier pour 6. Hier une voyageuse voulait réserver pour 5 personnes. En revanche elle n'a pas pu finaliser sa demande car un message lui a été envoyé disant :
« Nous avons mis en place des restrictions qui empêchent les voyageurs de réserver des logements entiers lorsque certains facteurs suggèrent que la réservation peut présenter des risques plus importants (notamment en cas de fêtes)
Cela ne s’applique pas aux hôtels ni aux chambres privés. Nous nous excusions pour la gêne occasionnée »
- sans commentaire et/ou sans recommandation(s) d'hôte(s)
En clair c'est pour éviter les voyageurs réservant un logement à 20km de chez eux en prétextant un week-end à 4 pour y organiser, en réalité, une fête avec 20 amis.
@Quentin185 les voyageurs jeunes (moins de 25 ans je crois) habitants proche de chez vous sont considérés comme a risque par airbnb (gros risques de destroy party)