Inquiète à propos d'une réservation

Catherine1697
Level 2
Nâves-Parmelan, France

Inquiète à propos d'une réservation

Bonjour,

Je débute sur AirBnb. J'ai

26 Réponses 26
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Catherine1697 

Pensez à faire des photos à leur départ , au cas où ... 

quand on met les pieds " avec chaussures " sur le canape dès l'arrivée ... 

Catherine1697
Level 2
Nâves-Parmelan, France

Merci du conseil Béatrice.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 , tu m'as grillée , c'est ce que j'allais dire , attention aux chaussures sur le canapé , je vais suivre cela donc à mardi pour savoir car c'est ainsi que nous on apprend aussi 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Catherine1697
Level 2
Nâves-Parmelan, France

Voilà, Shaikha et sa famille sont partis, je vous raconte:

Nous avons eu un appel hier soir, ils se plaignaient qu'internet ne marchait plus. Ils avaient consommé en 3 jours  les 2 Go de data de la carte que nous avions achetée. Ils pensaient que le téléchargement était illimité.

Ils sont partis ce matin et avaient fait l'effort de faire la vaisselle et de nettoyer par terre.

Il faisait une chaleur incroyable dans l'appartement, les fenêtres étaient grandes ouvertes, j'ai vu après leur départ que le radiateur soufflant des WC était à fond !

A part ça, j'en ai eu pour 3 heures à nettoyer les portes de placards de la cuisine graisseuses, les traces d'eau et de calcaire sur tous les placards de la salle bain (en 4 jours).

Ils ont consommé sans remplacer ce que j'avais mis à disposition : café, filtres, 6 rouleaux papier toilette...

Ils ont brulé une casserole en inox neuve (en la rangeant à part pour ne pas que ce soit trop visible) ce qui a dû mettre la plaque à induction en défaut. Je ne sais pas depuis combien de temps ils n'ont plus de plaque. C'est bête, il suffisait de me demander pour la réinitialiser ...