Inquiète à propos d'une réservation

Catherine1697
Level 2
Nâves-Parmelan, France

Inquiète à propos d'une réservation

Bonjour,

Je débute sur AirBnb. J'ai

26 Réponses 26
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Catherine1697 ,

 

"Je débute sur AirBnb. J'ai" ... Pas terminé ma phrase ? 😉

Catherine1697
Level 2
Nâves-Parmelan, France

J'ai accueilli un premier groupe de voyageurs avec qui tout s'est très bien passé.

J'attends pour vendredi Shaikha, ma 2ème réservation, c'est celle qui m'inquiète... En réservation instantannée, Shaikha a réservé mon appartement pour 6 personnes. Je lui ai envoyé plusieurs messages de bienvenue, elle ne m'a pas répondu. Son profil étant vierge, sans photo, ni présentation, ni commentaire, j'ai appelé AirBnb on a décidé d'annuler la réservation.

Je reçois alors un message de Shaikha, affolée, ne comprenant la raison de mon annulation. Je lui explique mon inquiétude, elle se présente et me demande  à renouveler sa réservation. Rassurée, j'accepte. Elle réserve à nouveau, mais pour une seule personne cette fois ci... me demande à déposer ses bagages dans l'appartement le matin avant l'entrée dans les lieux. Je n'ai pas la possibilité de le faire, mais je lui propose un chek in avancé à midi pour l'arranger.

C'était samedi, depuis ,plus rien, elle ne me répond pas quand je lui propose de convenir d'un RdV pour son arrivée.

J'ai par ailleurs,  un problème avec ma box, elle sera dépannée le 25 juin. Je l'ai signalé sur mon premier message, proposant de lui offrir une carte SIM prepayée pour qu'elle ait un accès internet. Elle n'avait pas répondu, mais samedi dernier, lors de son dernier message, elle me demande de lui confirmer qu'il y a bien le WIFI dans l'appartement, je lui rappelle mon message, lui renouvelle mon offre. Elle me répond qu'elle espère que ce sera suffisant pour les besoins de sa famille.