J'ai été suspendu sans aucune raison parce que quelqu'un a déjà eu ça auparavant

Sabrina1043
Level 1
France

J'ai été suspendu sans aucune raison parce que quelqu'un a déjà eu ça auparavant

Bonjour la communauté je suis hôtel BNB depuis 2018 et je n'ai jamais eu de soucis la moi suspendu sans aucun préavis et informations et j'attends des réponses et une semaine aucune nouvelle est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Et surtout comment faire pour ce désactiver j'aimerais poster  mon annonce ailleurs... je trouve ce genre de comportement inadmissible surtout sans aucune explication...

4 Réponses 4
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour  @Sabrina1043 

J ai vu que vous n avez  plus loué  depuis 2021 : avez vous bien remis a jour vos coordonnées  fiscale , numero enregistrement du logement ?ect..

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sabrina1043 

Vous n'avez pas  recu de préavis d'Airbnb. C'est étrange. Contactez-les !

J'ai essayé ça fait 10 jours que je leur demande des explications aucune nouvelle? Tu es vraiment j'arrive pas à comprendre je suis chez eux depuis 2018 je n'ai jamais eu aucun problème et là d'un coup il me suspende  sans aucun préavis aucune information c'est vraiment incompréhensible

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjur @Sabrina1043 ;

Je pense que c'est mieux de téléphoner au 01 84 88 40 00 pour parler à quelqu'un si vous ne recevez pas de réponse à vos messages. Il est possible que vous ayez raté les mails qui vous prévenaient de mettre les informations comme le numéro d'enregistrement de vos annonces. Si vous êtes dans une grande ville, vous devez vous déclarer et vous enregistrer https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/mettre-location-residence-secondaire-meuble-tou...

Et donc Airbnb a prévenu par mail tous les hôtes, a envoyé des rappels par mail et a finalement désactivé les annonces des hôtes qui n'ont pas complété leurs informations obligatoires.

En tous les cas en appelant vous aurez une explication. Sur le lien vous pourrez voir les règles applicables en France pour vérification.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour