J'ai paramétré 7 nuits minimum en haute saison et je ne comprends pas, j'ai des demandes de 3 jours ou 5 jours, pouvez m'éclairer merci

Françoise167
Level 2
Treffiagat, France

J'ai paramétré 7 nuits minimum en haute saison et je ne comprends pas, j'ai des demandes de 3 jours ou 5 jours, pouvez m'éclairer merci

J'ai paramétré 7 nuits minimum en haute saison et je ne comprends pas pourquoi je reçois des demandes de réservation de 3 nuits ou 5 nuits pouvez vous m'éclairer merci

3 Réponses 3
Emilie529
Level 8
Rouillac, France

Bonjour Françoise, 

Recevez vous des réservation ou des demandes de réservation par message?

Bonne journée.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Françoise167 

Ce n'est pas logique mais les voyageurs ne peuvent pas réserver directement mais  ont la possibilité de faire une demande de réservation. Le soucis c'est que si nous refusons trop souvent ce type de demande cela impacte notre taux de réponse. 

Soit il faut demander à la personne de retirer sa demande car elle ne répond pas a nos critères perso ça me gave alors  je bloque une des  journée avant de répondre et la demande passe en "impossible" pas de discutions pas de temps de perdu. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Françoise167

@Emilie529 et @Sylvie56 ont suggéré des pistes utiles ci-dessus, avez-vous eu l'occasion d'y jeter un œil ? Tenez-nous au courant !

Bon week-end, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour