J'aimerais fermer mon compte suite à mon expérience malencontreuse de ma location du jour de l'an 2022

Résolu !
Françoys0
Level 2
Rawdon, Canada

J'aimerais fermer mon compte suite à mon expérience malencontreuse de ma location du jour de l'an 2022

Bonjour 

J'ai expérimenté l'incompétence après une mauvaise expérience d'une visiteurs le jour de l'an 2022.

Je n'ai vraiment pas compris le manque d'accompagnement et de professionnalisme de Airbnb pour régler la situation..  J'ai eu l'impression d'être le fautif dans cette très mauvaise expérience.. une locataire a réservée pour 2 personnes et à organisé un party avec plus de 8 autres personnes.  J'ai du gérer le tout à distance durant un confinement et le jour de l'an.  Je n'ai rien reçu comne compensation... Le compte de la locataire est toujours actif comme si rien n'avait été fait... J'ai attendu pour réfléchir et voir ce que Airbnb était pour faire et conclure... J'en comprends qu'ils ne feront rien... J'ai partagé cette mauvaise expérience avec tous mes amis ... ""Abandonné à toi même quand y'a un party chez toi durant une location "" en plus pleins de mensonges de la part de la locataire.  Fraude et party illégal... Elle est toujours active comme visiteur dans son compte.  J'en comprends que l'argent c'est la priorité de Airbnb... ces messages d'accompagnement et de support et de prioriser les relations Hôtes visiteurs... c'est que des mots... pas d'actions... J'ai finalement reçu une offre de 50$ de Airbnb pour fermer cette expérience avec la cliente frauduleuse.  Les promesses d'airbnb n'a pas été au rendez-vous.. J'aimerais savoir comment récupérer mes messages positifs et fermer mon compte ? Merci 

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Françoys0,

Les commentaires ne sont pas votre propriété, vous ne pouvez pas les "récupérer".

Pour le voyageur qui ne respecte pas les conditions => annulation immédiate aux tords du voyageur est à faire prononcer par Airbnb avec demande de départ immédiat.

Dans ce cas, il est primordial de laisser un commentaire neutre et factuel sur le voyageur. Ce que vous avez fait. Ainsi, n'importe quel hôte sérieux refusera sa demande.

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Françoys0,

Les commentaires ne sont pas votre propriété, vous ne pouvez pas les "récupérer".

Pour le voyageur qui ne respecte pas les conditions => annulation immédiate aux tords du voyageur est à faire prononcer par Airbnb avec demande de départ immédiat.

Dans ce cas, il est primordial de laisser un commentaire neutre et factuel sur le voyageur. Ce que vous avez fait. Ainsi, n'importe quel hôte sérieux refusera sa demande.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour