Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’honneur en tant que Ville du Mois !
Montréal est connue pour s...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J’espère que vous avez passé un bon week-end !
Cette semaine, je vous propose un petit jeu aux airs de vacances, tout simple, juste pour se détendre un peu … et si on faisait une valise ensemble ?
Le concept est simple, en suivant l’alphabet, ajoutons chacun notre tour un objet dans notre (grosse) valise. Une fois qu’on arrive au bout, on recommence jusqu’à ce qu’elle soit bien pleine ou qu’on soit prêts à partir 😉
Alors je commence avec les deux premières lettres, pour ouvrir le bal :
A - Appareil photo
B - Biafine (c’est souvent utile !)
... Qui prend la suite ?
À vous de jouer ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Je sais que le temps manque en ce moment, mais c'est toujours un plaisir de vous voir passer par ici ! 🤗
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 @Stephanie1158 @Delphine348 @Valerie486
En H j'ajouterai de l'Huile - d'argan, de monoi, de coco, au choix mais c'est très utile aussi pour les vacances en bord de mer, et c'est vers ça qu'on s'oriente de toute évidence ☀️
-----
I itinéraire, c'est un autre mot pour la feuille de route
J- Journal de voyage, je le faisais lors de mes premiers voyages, sorte de mélange de scrapbook (les tickets des musées ou attractions, les programmes de visite...) et mes impressions du jour, je ne sais plus où ils sont enfouis!
@Christine2602 Un mot plus courant d'ailleurs, moi j'essayais désespérément de trouver quelque chose en F 😅
@Delphine348 J'en faisais aussi, mais juste pour collecter tous les tickets, quelques bouts de fascicules, cartes de visite, etc. Du pur scrapbooking - mais je crois qu'ils se sont perdus dans un de mes nombreux déménagements. Il me reste quelques bouts en vrac dans une boite, ça me rappelle toujours plein de souvenirs lorsque je les en sors. 🤗
K ... Un mini Kit de couture, pour les petits trous de chaussette ou autre inattendus qui résultent de toutes ces aventures 📍
-----
J'en faisais aussi surtout pour annoter les photos ensuite car beaucoup de noms à retenir
L livre a déjà été dit.
Du lait pour soigner notre corps
@Christine2602 M pour Maillot ! Ce serait dommage de l'oublier 🛀
-----
@Christine2602 On a sauté quelques lettres, non ? 😅
Mais on peut continuer sur ta lancée, Q ... un mini (ou pas) jeu de Quilles pour jouer ensemble.
@Françoise152 @Sabine323 @Valerie486 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Danielle603 @Stephanie1158 @Delphine348
On finit ce second tour pour clôturer le jeu ?
-----
Mince, je ne connais plus mon alphabet!
R une jolie Robe ou une Revue
@Christine2602 Ça arrive 😂
Une revue c'est sympa pour feuilleter au bord de l'eau, et des S ... sandales, c'est plus pratique quand il fait chaud et s'il y a du sable.
-----
T. Pour de splendides tongs
En vitesse j'ajoute un Ukulele qui rappellera à Emilie le Pacifique Sud 😀
@Stephanie1158 Je ne sais pas si j'ai déjà lu les mots "splendides" et "tongs" côte à côte, mais en tout cas en vacances c'est un essentiel pour beaucoup de monde 😄
@Delphine348 Le ukulélé ça nous transporte immédiatement en bord de plages de sable blanc 😍
V ... pour une Vanity pour ranger et organiser tous nos produits d'hygiène et de beauté.
-----