Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'hébergement est un sujet qui nous tient tous à cœur sur le Community Center, et je me suis dit que ce serait un défi amusant de l'aborder d'une façon un peu différente pour décompresser tous ensemble : un jeu de mots mélangés !
J'ai caché 30 mots liés à l'hébergement dans la grille ci-dessous. Pouvez-vous tous les trouver ?
Pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois. Assurez-vous de donner les coordonnées du mot que vous avez trouvé dans votre réponse (A1-A6 par exemple), et je mettrai à jour la grille de jeu régulièrement pour refléter vos réponses.
Amusez-vous bien ! 🙂
Emilie
Mise à jour: Tous les mots ont maintenant été trouvés et le jeu est terminé. Merci d'avoir participé, j'espère que vous y avez pris plaisir et n'hésitez pas à partager vos commentaires ou suggestions avec moi !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Anonymous d'avoir démarré le jeu ! J'ai mis à jour la grille, 29 mots restants. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
15/A partage 🙀
Allez un dernier parce que c’eSt la Normandie
16/A Caen
Tu es en pleine forme ce matin @Anonymous 😄
J'ai mis à jour la grille, il reste 27 mots à trouver du coup. Caen n'était pas sur ma liste de mots liés à l'hébergement mais je l'ai marqué comme mot bonus en une autre couleur !
-----
@Anita373 Merci de te joindre à nous 🙂
Ce mot n'était pas dans ma liste de mots liés à l'hébergement mais je l'ai marqué comme mot bonus en une autre couleur dans la grille !
-----
F/13 enthousiasme
P/3 découverte 👈
G/15 escapades
@Sébastien248 @Anita373 @Anita373
Vous progressez vite ! J'ai mis la grille à jour, plus que 21 mots à trouver 🙂
@Sébastien248 J'avais "Echange" sur ma liste plutôt que "Change", mais je l'ai compté, à une lettre près je chipote pas ;D
-----