En recevant ma facture Free début mars, je me suis aperçu q...
Dernière réponse
En recevant ma facture Free début mars, je me suis aperçu qu'un achat abonnement NETFLIX été fait via free, sans mon autori...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'hébergement est un sujet qui nous tient tous à cœur sur le Community Center, et je me suis dit que ce serait un défi amusant de l'aborder d'une façon un peu différente pour décompresser tous ensemble : un jeu de mots mélangés !
J'ai caché 30 mots liés à l'hébergement dans la grille ci-dessous. Pouvez-vous tous les trouver ?
Pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois. Assurez-vous de donner les coordonnées du mot que vous avez trouvé dans votre réponse (A1-A6 par exemple), et je mettrai à jour la grille de jeu régulièrement pour refléter vos réponses.
Amusez-vous bien ! 🙂
Emilie
Mise à jour: Tous les mots ont maintenant été trouvés et le jeu est terminé. Merci d'avoir participé, j'espère que vous y avez pris plaisir et n'hésitez pas à partager vos commentaires ou suggestions avec moi !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci @Anonymous d'avoir démarré le jeu ! J'ai mis à jour la grille, 29 mots restants. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
15/A partage 🙀
Allez un dernier parce que c’eSt la Normandie
16/A Caen
Tu es en pleine forme ce matin @Anonymous 😄
J'ai mis à jour la grille, il reste 27 mots à trouver du coup. Caen n'était pas sur ma liste de mots liés à l'hébergement mais je l'ai marqué comme mot bonus en une autre couleur !
-----
@Anita373 Merci de te joindre à nous 🙂
Ce mot n'était pas dans ma liste de mots liés à l'hébergement mais je l'ai marqué comme mot bonus en une autre couleur dans la grille !
-----
F/13 enthousiasme
P/3 découverte 👈
G/15 escapades
@Sébastien248 @Anita373 @Anita373
Vous progressez vite ! J'ai mis la grille à jour, plus que 21 mots à trouver 🙂
@Sébastien248 J'avais "Echange" sur ma liste plutôt que "Change", mais je l'ai compté, à une lettre près je chipote pas ;D
-----