Fêtons la nouvelle année ensemble !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Fêtons la nouvelle année ensemble !

US_SE-261698_shutterstock_FORYOU.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

2019 arrive à sa fin, que le temps passe vite ! Les membres du Community Center se situent partout dans le monde, certains d'entre vous voyagent pour les Fêtes, et d'autres ont de la famille ou des amis à l'étranger. Pour nous assurer de pouvoir tous célébrer cette nouvelle année ensemble, voici pour référence, en GMT, l'heure à laquelle différents pays débuteront 2020: 

 

10h - Samoa et île Christmas/Kiribati
10h15 - Nouvelle-Zélande
13h - La plupart de l'Australie
15h - Japon, Corée du Sud et Corée du Nord
16h - Chine, Philippines, Singapour
17h - Thaïlande, Cambodge et une grande partie de l'Indonésie
18h - Bangladesh
18h15 - Népal
18h30 - Inde et Sri Lanka
19h - Pakistan
20h - Azerbaïdjan
20h30 - Iran
21h - Turquie, Irak, Kenya et la plupart de la Russie
22h - Grèce, Roumanie, Afrique du Sud, Hongrie et autres villes d'Europe centrale et orientale
23h - Allemagne, France, Italie, Algérie, Belgique, Espagne
Minuit - Royaume-Uni, Irlande, Ghana, Islande, Portugal

 

Pour ma part, je vais célébrer la nouvelle année ce soir tranquillement avec quelques amis, un bon repas et des jeux de société. Quel que soit votre programme, j'espère que vous passerez une excellente soirée. Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année à tous, pleine de belles rencontres, de joie, et de bonne humeur. 🙂

 

Partagez vos meilleurs souvenirs en tant qu'hôte de 2019 et, si vous en avez avez et avez envie de nous en faire part, vos résolutions du Nouvel An !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

16 Réponses 16
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  @ tous, 

Bon bout d'an, et à l'an qué ven! Se sian pa mai, que siguen pas men! 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

(Bonne fin d'année, à l'an prochain, si nous ne sommes pas plus, ne soyons pas moins ... c'est du Marseillais ;)) )

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 Merci pour les voeux en marseillais, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu ça 😄 Ceci dit, j'apprécie beaucoup la traduction ; )

 

Bonne fin d'année à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses ! Quel est ton programme pour le réveillon ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie , merci toi aussi! 

Petite soirée tranquille avec 2 couples d'amis dans le Lubéron, au milieu des vignes 🙂 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 Très sympa, et dans un beau cadre j'imagine alors ! Il me semble avoir visité le Lubéron il y a quelques années lorsque je rendais visite à ma famille entre Salon-De-Provence et Lançon, et j'en garde un bon souvenir. Si tu prends une ou deux belles photos, ça serait un plaisir de voir le coin ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Ok pour la photo j'essaierai d'y penser ! 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Bonjour à tout le monde,

Je suis revenue dans un monde connecté, et j'avoue, cela m'a quand même manqué ..toute cette solitude si longtemps!!

Un petit message pour ce tout début d'année : 2020 une magnifique année !2020 une magnifique année !

chantal

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Chantal0, ça fait plaisir de te revoir depuis le temps ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances, et passé de bonnes fêtes de fin d'année 🙂

Je te souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Ah ! bonjour @Chantal0  !

content de te revoir !

Meilleurs vœux à toi aussi et à tout le monde pendant que j'y suis !

 

 

Pascal 2020 du Poitou

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou,

ah !  mille merciiiiis.

il n'y a plus qu'à cueillir!!

belle année de joies petites zé grandes

chantal

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Meilleurs voeux à toi aussi @Pascal231, j'espère que tu as passé un bon réveillon ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut pour tout le monde,

 

Bonne année et meilleurs voeux  

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Miloud0 Une très belle année à vous également, je vous souhaite de belles rencontres et des échanges enrichissants ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci @Emilie , à vous aussi 

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour