[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Helyette0
Level 10
Avignon, France

 @Emilie @Françoise152  peut être la Norvège

Françoise152
Level 10
Créon, France

superbe photo en tout cas !

Françoise152
Level 10
Créon, France

j'y pensais à l'instant @Helyette0 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Vous avez raison @Françoise152  c'est une belle photo, oui après la Norvège, si ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Helyette0 @Françoise152 C'est bien en Norvège ! J'ai pris cette photo à Gudvangen, et vous pouvez y voir un bout du Nærøyfjord, qui est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un voyage dont j'ai de très beaux souvenirs 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilievotre photo est très joli, @Françoise152  si vous souhaitez mettre une photo, j'en mettrais une après.

Françoise152
Level 10
Créon, France

Alors en voici une 😉 

 

IMG_20190627_143737_resized_20200709_101316581.jpg

Françoise152
Level 10
Créon, France

Juste un petit morceau !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 Des sculptures très fines ! On retourne en Asie ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

Non pas du tout en Asie @Emilie 

Je pars au cinéma, je vous retrouve plus tard, il faudra patienter pour avoir la solution 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 Profites bien, si c'est un bon film tu nous diras 😉 

 

@Helyette0 Qu'en penses-tu ? Afrique ou Afrique du Nord peut-être ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilie  Je suis revenue. Je pensais à l'Alhambra en Espagne, si ce n'est pas ça, je pense comme toi cela doit être en Afrique du Nord. je remets mon message, car lorsque je l'ai envoyé cela à indiqué

Bravo @Helyette0 , c'est effectivement l'Alhambra de Grenade. 

C'est pour cette raison que je n'avais mis qu'un tout petit morceau car ça me semblait bien facile.

J'y étais allée en 2003 et j'y suis retournée au printemps 2019 avec une amie qui ne connaissait pas. Un vraie plaisir de lui faire découvrir cette merveille et de la redécouvrir avec elle.

Bonne nuit @Helyette0 et @Emilie 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Merci @Françoise152 ,j'y suis allée plusieurs fois et j'ai trouvé ça très joli. C'est vrai que c'est une merveille. Bonne nuit @Françoise152 peut être à demain.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bon Samedi à tous !

 

@Helyette0 @Françoise152 Très joli l'Alhambra, un nouvel endroit que je découvre grâce à vous 😊

 

Je vous propose une nouvelle énigme en image, un aperçu à reconnaître ... c'est toujours difficile de savoir si ce sera trop facile ou trop difficile, mais tant qu'on passe un bon moment, c'est l'essentiel 🙂

 

Screenshot 2020-07-11 at 15.09.37.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour