Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investis...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investisseur au Maroc. Passionné par l’hospitalité et l’entrepreneuriat, ...
Dernière réponse
Ci-dessous, sur la droite, vous pouvez voir une liste de records, et sur la gauche une liste de villes. À vous d’associer la ville au record qui lui correspond !
Pour que tout le monde ait la chance de participer, comme d'habitude, essayez de ne poster qu'une seule réponse (soit remettre les lettres d'un mot dans l'ordre, soit un record et le mot s'y rattachant) à la fois.
Amusez-vous bien,
Emilie
2. Un restaurant y sert le plus grand plateau de fromages au monde
4. La plus grande station d’épuration du monde
9. Ville avec le plus d'aéroports
10. Le burger le plus cher du monde
11. Ville avec le plus de bibliothèques
12. Le plus grand pull de Noël du monde y a été tricoté
13. Ville avec le plus de bars
14. Le plus grand rassemblement de schtroumpfs
15. Ville avec le plus de restaurants 3 étoiles au Michelin
16. Un chef y a créé une pizza a 834 fromages
19. La plus haute balançoire au monde y est installée
21. Des écoliers y ont fabriqué le plus longs scoubidou du monde
25. La ville ayant le moins de criminalité au monde
|
b. Tokyo 🇯🇵 e. Narbonne 🇫🇷 f. Copenhague 🇩🇰 k. Albi 🇫🇷 l. New York 🇺🇸 p. Voorthuizen 🇳🇱 q. Lyon 🇫🇷 s. Seoul 🇰🇷 t. Paris 🇫🇷 u. Castelnau-d’Estrétefonds 🇫🇷 w. Landerneau 🇫🇷 x. Bahr El-Baqar 🇪🇬 y. Longgang 🇨🇳
|
La ville la plus au Nord : Longyearbyen 🇳🇴
Ville la plus au Sud : Puerto Williams 🇨🇱
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Sabine323 Pour être honnête je ne connais ni l'une ni l'autre de ces villes personnellement, mais j'ai toujours eu envie d'aller les visiter ! Le "record" correspondant à Copenhague est d'ailleurs similaire, en un sens, à celui de Vienne ... 🤐
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
JJe me suis trompée, c'est la ville la plus connectée..
Bonjour à Tous
@Emilie 20. La personne aux cheveux les plus longs y vit : Modasa
En photo Nilanshi Patel.
Mais apparemment elle les a coupé depuis Avril 2021 😉
@Christine2602 Mexico est bien la ville la plus connectée, avec 21.500 points d’accès wifi publics et gratuits 😮
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Coupés ?? J'imagine que ça doit lui faire sacrément bizarre !
190 cm je crois qu'ils mesuraient, au final. Chapeau, je n'aurai pas la patience je crois. 😉
-----