Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Francoise137 @Blandine71 @Christine2602 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0
J'espère que vous avez passé un bon week-end, au chaud pour ceux qui ont été touchés par la vague de froid et de neige, et que vous me rejoindrez cette semaine pour un jeu un peu différent de ceux que je vous avais proposés par le passé. Je suis curieuse de savoir ce que vous, ainsi que de nouveaux joueurs, en pensent !
Belle journée à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie !!! A Essaouira pas de froid 🙂 et un magnifique coucher de soleil hier et l'océan démonté, que je partage avec vous tous.
Un jeu bien amusant!
Je commence :
2 = mer
A plus tard!
Bonne journée à Tous et Toutes!
Edith
Merci d'avoir ouvert le bal, Edith ! Ta réponse et ta photo vont bien ensemble, quelle jolie coincidence 🌊☀️
-----
😁Whoua ! Mais, vous @Essaouira-Beachlife-Moro0 remuez le couteau dans la plaie. Le voyage me manque tellement 😭 Merci pour le dépaysement ... À défaut de voyage, je vais m'en satisfaire 😉. Bonne journée à toutes et tous
Bonjour à tous
1 abeille
3 bourdon
J'en ai mis 2 car j'attendais avec impatience un nouveau jeu.
Ça m'évitera de me poser des questions existentielles.
J'ai passé un bon we relativement ensoleillé et un peu moins froid, merci.
@Christine2602 J'aimerai quelque chose existentielle aussi! Je crois que je dois choisir un mot. C'est ca?
Coucou @Christine2602, ça se réchauffe un peu ici aussi aujourd'hui, mais ce week-end il faisait encore bien froid !
Je suis contente de lire que tu étais prête pour un nouveau jeu, je les prépare pour vous après tout 😊 Le #1 était bien Abeille, mais le #3 pas tout à fait 😉
-----
3 = Jean
Bonjour d'Allemagne où il fait moins beau qu'au Maroc mais ca se réchauffe car il faisait -6 ce matin .
Bonjour @Sabine323
Ah oui, je vois! -6 !❄
Ici on en oublie parfois que c'est l'hiver, surtout qu'avant de venir habiter au Maroc nous vivions en Principauté d'Andorre, avec presque 6 mois d'hiver.
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Et de deux 👏
@Sabine323 Merci de nous avoir rejoints ; je suis contente de lire que ça se réchauffe un peu, -6 c'est très frisquet pour le coup ❄️ C'était bien une liste de fameux Jean en #3 !
-----
@Christine2602 Les deux sont bons ! Bien joué en particulier pour le #6, parce que moi j'avais sélectionné ces mots avec THÉ à l'esprit mais ta réponse marche tout aussi bien, je n'avais pas pensé du tout aux raisins 🤓
-----