Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Comme quoi, le thé, ce n'était que dans ma tête 😂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0
J'habite en France pas en Angleterre 🤣
Je bois quand même e plus de thé que de vin!
8 bleu
@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Je suis clairement expatriée depuis trop longtemps 😮
@Stephanie1158 Ravie de te voir par ici 🤗 ... Tu as une idée pour le #39 du coup ? 😉
-----
39 je dirais lunette
Sur ce jeu j'ai plein d'idées
😁
Hello la communauté,
10 = Porte
Enfin, je crois 😂
Très belle journée,
@Christine2602 @Pascale144 Les grands esprits se rencontrent, vous y avez pensé en même temps et c'est bien ça ! 🤓
-----
En conséquence, je risque une seconde réponse #15 : Chien 😁