Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 Tu as tout bon sauf l'animal, mais c'est presque ça ... 🤓
@Mary996 Vous êtes toujours la bienvenue parmi nous ! Le français est une langue difficile et si passer un peu de temps sur le CC francophone vous permet de vous entraîner un peu, c'est super. 🤗
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
C'est très gentil... j'aimerai bien vous joindre et apprendre encore!
18/ ZEBRA. ....?
@Christine2602 @Mary996 D'excellentes idées! Et la réponse est ... 🥁 ... un OURS (ours en peluche, ours noir, ours blanc) 🐻
-----
@Emilie @Mary996 @Danielle603 @Stephanie1158 @Helyette0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Pascale144 @Sabine323
27 gants ?
Les 2 autres je sèche
Bien joué @Christine2602, il n'en reste plus que 2 du coup !
Peut-être que les autres auront une idée ... sinon je pourrai ajouter des indices. 🙂
-----
Pour le 13 je ne vois pas du tout ni pour l'autre aussi 🤣
@Christine2602 @Stephanie1158 @Tous
Et si je vous dis que pour :
#13 le mot que l'on cherche va après chacun des mots de la liste (ex: Gîtes de ...)
#30 le mot que l'on cherche va avant chacun des mots de la liste (ex: ... feu)
... cela vous donne des idées ? 🙂
-----
Bonjour tout le monde
@Emilie en 13 je voudrais bien essayer avec France, tout simplement ?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 a écrit :
Bonjour tout le monde
@Emilie en 13 je voudrais bien essayer avec France, tout simplement ?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Tout simplement ! 😄
-----
@Emilie et en 30, "couvre- ", tou simplement aussi?