C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au...
Dernière réponse
C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au DOGE de Donald Trump et d'Elon Musk, on est loin de l'esprit com...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonnes idées, @Helyette0, je séchais complètement 😅
@Christine2602 On est proches au moins avec ces idées type météo ou pas du tout ?
P.S.: Je me suis permise de mettre à jour ton post avec les listes pour indiquer ce qu'on a trouvé, pour que les personnes qui arrivent plus tard sachent où on en est. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Pas du tout météo
C'est un mot courant
Un indice: pièce
Trouvé hihi chambre, j’arrêtais pas de penser à forte et air.
Yes !
@Helyette0 👏👏👏
@Christine2602 Bravo aussi, tu les pensais évidents mais tu nous as posé des colles !
Je vous en propose quelques autres :
1. ✅ Courante. Poker. Justice. = MAIN
2. ✅ Crayon. Longue. Plissée. = JUPE
3. ✅ Avant. Fer. Droit. = BRAS
4. ✅ Trou. Désir. Marché. = NOIR
5. ✅ Neige. Trésor. Eau. = CHASSE
-----
En dit 'iron fist' en anglais... Ca fait partie de la main...non? Et si ca marche alors ...ca y est!!???
@Sabine323 @Helyette0 @Mary996 C'était bien BRAS et CHASSE, vous les avez tous trouvés, encore une fois 😄
@Mary996 Iron fist et Treasure hunt sont bien les mêmes expressions en français ; on a aussi un bras de fer, auquel j'ai fait référence dans le #3, qui se traduit par arm wrestling !
-----
Aha... souhaite alors. Toutes au meme direction. Bravo!