Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Mary996 @Pascale144 @Sabine323 @Helyette0 @Danielle603
En voilà d'autres
1 ✅ DG honneur jury = PRÉSIDENT
2 ✅ blanc jaune rose = OR
3 ✅ artifice follet joie = FEU
4 ✅ bascule électrique relax = FAUTEUIL
5 ✅ corps fou manger = GARDE
6 ✅ cour marée musique = BASSE
7 ✅ cou gueule pied = CASSE
8 ✅ fort feu pied = COUVRE
Au boulot
Bien @Pascale144
LLes 2 sont bons
Trop faciles peut-être ?
C'est vrai que ce jeu m'inspire 😉
@Christine2602 Il faut croire que moi aussi.
#5 garde
# 6 basse
C’est peut-être l’inverse ??? Je ne sais plus 😂. Je crois que je vais aller dormir.😴
@Christine2602 Main non... Ce n'est pas tout facile!!
Je suis contente que vous etes tellement belle maintenant. Et que vos enfants vont venir Dimanche xx
8/ Tombe'...?
Niet
Le mot qu'il faut trouver se place devant ceux que j'ai donnés.
Devant... OK. Compris. Merci xx
@Christine2602 @Pascale144 @Mary996 Je suis ravie de lire que ce jeu vous inspire, j'adore quand vous prenez le relai une fois que ce que j'ai préparé est fini et que je peux essayer de jouer aussi 😊
Je tente sans grande conviction #1, Membre ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Ce jeu est inspirationelle. Oui il faut que nous essayons de trouver des mots aussi. Mais moi...j'arrive pas!! Mais je vais deviner comme meme! @Emilie
@Pascale144 a tout juste
PPas membre mais c'est tout proche
@Mary996 plus que 5
@Pascale144 Tu dis qu'il est l'heure d'aller dormir ... mais tu as l'air bien en forme dis-donc 👏
@Christine2602 Je crois que je l'ai cette fois #1 = Président ?
@Mary996 L'essentiel est de ne pas baisser les bras parfois, merci pour vos gentils mots 🤗
-----
@Christine2602 Je me creuse la tête depuis hier ... en #2 est-ce que c'est un type de fleur ? 🌸🌼
-----