C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au...
Dernière réponse
C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au DOGE de Donald Trump et d'Elon Musk, on est loin de l'esprit com...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 a écrit :
Pas de fleurs mais pour un cadeau c'est très bien
@Christine2602 Pour ceux et celles qui ont des goûts de luxe ... de l'Or peut-être alors ?? 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
C'est bien casse
Plus que 2
@Pascale144 Ça ne m'étais pas du tout venu à l'esprit !
@Christine2602 Terre ? Terrefort, Terre de feu, Pied à terre ? C'est tout ce que j'ai 😅
-----
@Emilie et moi j n'en ai que 2/3 😂 couvre-feu, couvre pied, ? fort ....Cela ne marche pas 😭
@Christine2602 : c'est trop compliqué pour mon petit cerveau... # 8 contre ( peut-être) ??? contrefeu, contrepied, contrefort ???
Ah ça marche aussi !
Mais ce n'était pas celui là.
Je vous le donne ?
Et voilà, vous avez bien travaillé.
Vous avez droit à une image.
@Christine2602 a écrit :
Et voilà, vous avez bien travaillé.
Vous avez droit à une image.
@Christine2602 Merci Maîtresse Christine 🤓 👩🏫 😉
-----