Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Je cherche quelq'un qui gère accueil et ménage à Roquebrune Cap Martin

Lidia65
Level 2
Milan, Italy

Je cherche quelq'un qui gère accueil et ménage à Roquebrune Cap Martin

Bonjour je suis en train d'organiser la location saisonnière d'un appartement à Roquebrune Cap Martin. Je vais m'occuper directement de l'annonce sur Airbnb, de la gestion en ligne, des réservations et relations en ligne avec les locataires, mais je cherche une personne sur place ou à proximité qui peut gérer les services d'accueil et ménage. Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant sur ma photo! Merci Lidia

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lidia65

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance. Cela vous sera peut-être utile en attendant de trouver une personne pour vous aider dans la gestion de votre logement.

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Il y en a un sur Nice, et ces hôtes locaux connaîtraient peut-être de bonnes adresses sur la région. 

 

Sinon @Sylvie-Et-Patrick1 @Odile-and-Chris0 @Daniele668 @Claudia2457 @Dominique1181 @Sabine667 @Lauretta11, vous qui habitez ou habitiez sur place, auriez-vous des suggestions pour Lidia ?

 

Bonne journée et bon courage dans votre recherche 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci beaucoup Emilie! Je vais régarder votre guide et je me suis inscrite à la liste sur Nice. Et merci en avance à qui me donnera des adresses ou des conseils! Bonne journée! Lidia

Clément158
Level 2
Grenoble, France

Bonjour @Lidia65 , oui chez Kiwi Gestion nous pouvons gérer votre logement à Roquebrune Cap Martin avec notre conciergerie airbnb dédiée ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour