Je ne vois pas les commentaires de mes futurs hôtes

Résolu !

Je ne vois pas les commentaires de mes futurs hôtes

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur Air b'n'b et j'aurais besoin d'être rassurée 😂

Je viens d'accepter 2 réservations pour cet été. Une fois validée, je ne vois pas les commentaires de mes hôtes mais seulement leur photo de profil. Est-ce normal ? Est-ce lié au fait que je n'ai pas encore de commentaires me concernant ? 

Merci pour vos réponses rassurantes 😁😁

1 Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Alexandra1324 

S il n y en a pas , c est soit qu ils sont nouveau,  soit qu il n en ont pas eu.

Regardez la date d inscriptipn.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Alexandra1324 

S il n y en a pas , c est soit qu ils sont nouveau,  soit qu il n en ont pas eu.

Regardez la date d inscriptipn.

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Alexandra1324 

Par contre votre règlement intérieur  est vide. Chez arbnb se qui n est pas ecrit est consenti.

Donc définissez  des reglement de propreté , de cohabitation avec vos voisins ou vous même. 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandra1324, et bienvenue parmi nous ! J'espère que vos débuts en tant qu'hôte se déroulent bien pour le moment. 🙂

 

Avez-vous eu l'occasion de lire les réponses de @Regine15 ci-dessus, cela répond-t-il à vos questions ?

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Emilie
Oui ses réponses m'ont rassurées. 

Merci

Alexandra

Patricia3431
Level 2
Rezé, France

Bonjour,

Je débute en tant qu'hote ,j'ai 2 reservations prévues sans  commentaire avec des personnes membres depuis 2017 et 2019, j'avoue que cela ne me rassure pas! peut on laisser un commentaire même si l'occupant n'en a pas laissé lui même?

Merci pour votre réponse

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Patricia3431 ,

 

Le problème est que certains hôtes ne laissent pas de commentaire et c'est dommage pour les hôtes suivants qui ne peuvent pas bénéficier des commentaires laissés sur le profil des voyageurs. 

 

Si vous avez bien communiqué en amont, il n'y a pas de quoi vous inquiéter. Pour ma part, par exemple, je suis inscrite depuis 2014, date à laquelle j'ai fait mon premier voyage Airbnb mais mon premier commentaire de la part d'hôtes date de 2015. Je n'en ai que 17 alors que j'ai fait beaucoup plus de voyages que ca. 

Je pense que le plus important est de bien communiquer. Comme vous commencez et que vous n'êtes pas trop sûre de vous, je vous conseille d'enlever la réservation instantanée. 

 

Autres conseils : refaites certaines photos, ca fait un peu désordonné sur certaines.

Bien préciser que la maison ne convient ni aux bébés ni aux enfants (raison de plus pour enlever la RI). Ca n'empêchera pas des voyageurs de réserver pour enfants ou bébés.

Faites un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du CC.

Communiquez uniquement avec vos voyageurs via la messagerie Airbnb. Seule celle-ci est prise en compte en cas de litige. 

 

Bonne chance !

 

Merci pour votre réponse!

 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Patricia3431 

bonjour déja faire un règlement intérieur  en rajoutant des règles supplémentaires, voir celui des hotes les plus participatifs sur le forum. en cas de problèmes airbnb n'est pas d'un grand soutien...

oui on peut laisser un commentaire.
Ecrire par la messagerie airbnb en leur demandant des détails , composition des personnes etc...

Lire les posts dans la barre de recherche donnant plein de conseils.
Eviter la réservation instantanée au début.
Bonne fin de journée

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Francoise137 nos messages se sont croisés ! 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour