Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour besoin de votre aide , quelqu’un m’a demandé une réservation pour 32 nuits en Février et c’est la troisième fois que j’accepte mais qu’il ne procède pas au paiement , il n’a pas de commentaire encore et je suis méfiante ..... il viendrai dans le b... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour à tous, Si vous aimez cuisiner (ou simplement manger), vous savez sûrement que certains fantastiques plats sont meilleurs mangés le lendemain de leurs préparation, ou préparés avec des restes. Certains plats traditionnels sont même nés de la n... Dernière réponse par Abdel30
    • Screenshot 2019-12-18 at 12.52.53.png
    Bonjour samedi une amie a accueilli mes locataires et ils étaient 10 au lieu de 8. Je leur ai dit que ça n’était pas honnête. Ils m’ont dit qu’ils pouvaient ajouter sur Airbnb des voyageurs ??? Et qu’ils proposent de me régler. Alors comment retirer cett... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,une jeune fille a été invitée à louer mon logement par quelqu’un que j’en ne connaît pas et qui connaissait la procédure d’entrée dans Les lieux (codes et cache clef). Ceci pose un grave problème de sécurité pour moi. Je doute maintenant de la séc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous J'ai envoyé un recommandé à airbnb a leur adresse à Paris 4 place de l'opéraJe n'ai aucune nouvelle de leur part depuis la reception de mon courrier recommandé chez euxj'ai contacté airbnb via mon compte ! on me repond qu'ils n'ont pas acce... Dernière réponse par Sunset7
    Bonjour, Nous sommes confrontés à un gros problème pour la semaine du nouvel an. J'échanhe depuis plusieurs semaines avec le groupe qui doit venir sur la semaine du réveillon. En me connnectant il y a quelques instants, grosse surprise un autre voyageur a... Dernière réponse par Eliane-Et-Jean-Paul0
    Bonjour à tous, Un petit mot pour vous informer que je serai en vacances à partir de demain jusqu’au 30 Décembre. Je rentre en France pour les Fêtes pour la première fois en 5 ans, pour passer cette fin d’année avec ma famille en Dordogne. Rien de bi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Que signifie une baignoire avec la mention Propreté impeccable et la note 3 ? Quand il y a un 1 cela signifie quoi ? Où se trouve la grille d'évaluation ? Merci pour vos réponses car AIRBNB a atteint un niveau de professionnalité que la loueus... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous ! Nous habitons en Corse qui traverse actuellement une vague d’intempéries, l’aéroport d’Ajaccio est fermé pour cause d’inondations et certaines routes ne sont pas praticables. Nous devons nous meme rentrer chez nous lundi mais nous allons... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à Tous, Depuis peu airbnb propose de faire le choix entre : 1/ les frais de service actuel à savoir 3% de frais pour l'hébergeur/hôte et 13% pour le demandeur/invité. 2 /Nouvelle formule simplifiée 14% pour le demandeur/invité. Argument majeur d'... Dernière réponse par Moati0