Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Je loue un petit appartement à la semaine l'hiver. Les locataires pré-réservent la semaine mais me demandent souvent de ne venir que le week-end (et de faire une réservation finale sur le week-end). Comme je ne loue pas au week-end, je suis oblig... Dernière réponse par Marie-Et-Philippe1
    Bonjour à tous !Un hôte a annulé son voyage au dernier moment (le soir même de sa venue) en raison de trains annulés...J'ai refusé le remboursement car franchement espérer prendre un train sans souci ces jours-ci est très risqué. Toute la France sait qu'i... Dernière réponse par Sylvia307
    Je suis dans une situation mystérieuse. Je vous explique: J'ai fait une réservation sur Airbnb le 05/08/2019, et tout allait bien avant le paiement. J'ai payé avec mon PayPal, mais j'ai eu le message d'erreur suivant: Sans rafraîchir la page, j'ai payé la... Dernière réponse par Jean-Michel127
    • Image.png
    pour la 2 ieme fois je reçois une pré demande rédigée en russe pour séjour en mars. En réalité le texte propose un service. Le demandeur n a pas de photo et son inscription est 2020. Je l ai signalé au site en refusant.Qui a eu ce type d anarque récemmen... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir à tous ! Avant de nous présenter, nous vous souhaitons une excellente année et pleins de bonnes choses. Nous sommes un jeune couple propriétaire de deux appartements sur Cagnes sur mer et un sur ANTIBES (respectivement un T2, un studio et un T2) ... Dernière réponse par Emilie
    BonjourLorsque je fais moi même une réservation en chambre d'hôte, je n'arrive plus à me remettre en mode "hôte" bien que je click sur "passer en mode hôte". La présentation est verticale et non horizontale avec photo à droite comme d'habitudeMerci de vot... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai fait une demande de remboursement sur des dégâts causé dans mon logement, l'hôte n'a ni accepté ni refusé. comment dois je procéder svp pour me faire remboursé via la caution exigé ? Merci par avance, Cordialement, [Titre mis à jour] Dernière réponse par Thie1119
    Bonjour,Un locataire a récemment retourné tout le logement : meubles déplacés, vaisselle qui déborde de l'évier, déchets de partout dans l'appartement, cendre et mégots par terre, odeur nauséabonde, voisins qui se plaignent du bruit, et j'en passe et des ... Dernière réponse par Géraldine-Et-François0
    Bonjour à tous,j'ai fait une erreur de disponibilité et j'ai une demande de réservation, en cours de verification, j'ai essayé de modifier mon calendrier mais je ne peux pas, j'ai envoyé un message à la personne pour la prévenir immédiatement. Que dois-je... Dernière réponse par Danielle603
    Pendant la processus de désactivation de mon compte "hôte", j'ai pensé pas que ma réservation d'un logement en mode "voyageur" sera désactivé et annulé en mème temps, Airbnb ne m'a pas prévenu de mon erreur . J'ai pas vu venir cette erreur en tout cas. C'... Dernière réponse par Anita373
    Tout est dit dans le titre du post. Depuis plus d'une semaine je suis agacée par des voyageurs qui me contactent dans le seul but d'avoir mes coordonnées pour passer hors plateforme. Mon logement ne serai que sur Airbnb, j'arriverai a comprendre leur ma... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir tout le monde,C'est la première fois que je pose une question ici, mais j'aimerai connaitre l'adresse du siège d'airbnb en France.Je suis hôte airbnb depuis peu de temps, et une voyageuse a détruit ( bruler, tacher, déchirer... ) mon mobilier ( ne... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0