Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,Un locataire a récemment retourné tout le logement : meubles déplacés, vaisselle qui déborde de l'évier, déchets de partout dans l'appartement, cendre et mégots par terre, odeur nauséabonde, voisins qui se plaignent du bruit, et j'en passe et des ... Dernière réponse par Géraldine-Et-François0
    Bonjour à tous,j'ai fait une erreur de disponibilité et j'ai une demande de réservation, en cours de verification, j'ai essayé de modifier mon calendrier mais je ne peux pas, j'ai envoyé un message à la personne pour la prévenir immédiatement. Que dois-je... Dernière réponse par Danielle603
    Pendant la processus de désactivation de mon compte "hôte", j'ai pensé pas que ma réservation d'un logement en mode "voyageur" sera désactivé et annulé en mème temps, Airbnb ne m'a pas prévenu de mon erreur . J'ai pas vu venir cette erreur en tout cas. C'... Dernière réponse par Anita373
    Tout est dit dans le titre du post. Depuis plus d'une semaine je suis agacée par des voyageurs qui me contactent dans le seul but d'avoir mes coordonnées pour passer hors plateforme. Mon logement ne serai que sur Airbnb, j'arriverai a comprendre leur ma... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir tout le monde,C'est la première fois que je pose une question ici, mais j'aimerai connaitre l'adresse du siège d'airbnb en France.Je suis hôte airbnb depuis peu de temps, et une voyageuse a détruit ( bruler, tacher, déchirer... ) mon mobilier ( ne... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    voici ce que je reçois ce jour ( 99.99 % de chances que ce soit une tentative d'arnaque) : Your payout of €**02.15 via Bank Transfer has been stopped because of the following issue with your account:You (Airbnb host ".pour info l'adresse email est exacte.... Dernière réponse par Sébastien248
    Depuis 3 années sur Airbnb, je propose un studio de 27m2 au coeur de Paris quartier du Nord Marais.Récemment il y a eu des travaux de peinture dans les parties communes qui se passent plutôt bien, les ouvriers sont soigneux et tiennent le chantier très pr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai vu hier une pub pour cozycozy, un comparateur de tous les sites d'hébergements. J'ai jeté un oeil et mon annonce n'y est pas proposée alors que d'autres Airbnb le sont.Impossible de trouver comment faire pour que mon annonce soit visi... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tousje voulais vous faire part d'un sujet qui me surprend d'autant plus que ce n'est pas à notre avantage en tant que hôte.A ma grande surprise j'ai pu voir sur une annonce un hôte qui s'est fait laissé une évaluation très amer et CALOMNIEUSE pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0