La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis co-hôte et depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au visuel calendrier (version tableau avec dates et jours de la semaine) depuis le site internet... pour consulter mes réservations en format calendrier, je dois passer par l'application téléphonique.
Bonjour @Pascal1144, et bienvenue sur le Community Center !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez quelques soucis en tant que co-hôte. Nous avons identifié un problème pour les co-hôtes et il est en train d'être corrigé. Si j'ai plus de nouvelles sur le déploiement du correctif, je vous tiendrai au courant ici. Veuillez également vous assurer de contacter le service client afin de leur signaler, pour qu'il puisse transmettre à l'équipe plus d'exemples ainsi que les détails de votre soucis précis, c'est toujours très utile.