Je suis en congés du 11 au 15 septembre

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis en congés du 11 au 15 septembre

Montréal, Canada.jpg

Bonjour à tous,

Je vais être en congés du 11 au 15 septembre (inclus). 

Comme certains d’entre-vous le savent déjà, je vais aller rendre visite à une de mes meilleures amies à Montréal, et vais en profiter pour visiter un peu ! Parmi nos plans, il y a un concert de Bob Sinclar, aller voir des baleines en mer, et probablement beaucoup de soirées dansantes ! 😍

Si vous avez des conseils de voyage à partager ou des endroits à visiter à me conseiller pas loin de Montréal, n’hésitez pas 😊

En mon absence, @Emilie va garder un oeil sur le CC. 😊 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à la contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’elle s’en occupe. 

À très bientôt,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

19 Réponses 19
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa 

happy holidays !! (best time of the year cheaper and less people)

have fun

enjoy 😉

Isabelle
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa  ah oui, moi je suis curieuse que tu nous racontes un peu les spécialités culinaires de Montréal, ce que tu as préféré....😋

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Stephen-Graham0,

Pour le moment je n'ai tenté que la poutine niveau plat préparé, et franchement c'est pas mal du tout ! Après, ça dépend du type que tu prends, mais ça rempli bien ! 

Le sirop d'érable est génial aussi, je comprends mon amie qui l'utilise même pour sucrer son café ! Je ne sais pas comment je vais me retenir d'en ramener des litres et des litres dans ma valise ! 😂

Elle veut d'ailleurs me faire goûter la queue de castor (une espère de pizza sucrée en un sens, avec la forme d'une queue de castor, et couverte de choses comme du chocolat, des marshmallows et autres choses du même type), mais on n'a pas encore trouvé le temps d'aller en manger, on est beaucoup sorties !

Bonne journée,

Lisa

-----

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa  je ne connais ni la poutine ni la queue de castor mais cette dernière a l´air sympa (j´adore le sucre....)

une pâte recouverte de trucs sucrés....comme la coca espagnole.

ah le sirop d´érable, c´est trop bon j´adore, j´en met abondement dans les crêpes c´est un vrai régal.... 😋

ça m´a donné faim 😂

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 La poutine est en général des frites avec plein de choses différentes dessus comme des sauces, de la viande, des légumes parfois... Cela dépend de ce que tu prends ! 

Je suis comme toi une grande amatrice de sucré 😊

C'est vrai que cela y ressemble en un sens après une recherche google, à la différence près que la queue de castor n'est pas fourrée, elle est plus comme une sorte de pizza sucrée à la forme étrange. 

Le sirop d'érable d'ici est assez différent (et meilleur) que celui que je trouve en Europe. Mais c'est vrai que c'est délicieux ! 😊

Et bien du coup, j'ai faim aussi... Je vais probablement aller me chercher un snack après le travail je pense 😊

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour