Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me...
Dernière réponse
Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me suis plainte auprès de lui et de Airbnb car l'appartement était ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme certains d’entre-vous le savent déjà, je suis une grande férue de jardinage et de plantes. Je jardine pas mal ces derniers temps, du coup cela m’a inspiré un jeu de mots-mêlés sur les plantes !
Les règles sont simples, ci-dessous se trouvent des noms de plantes dont j’ai mélangé les lettres. Le but est de les remettre dans le bon ordre ! 😊 Merci de ne pas donner plus d’une ou deux réponses à la fois pour laisser une chance à d’autres personnes de participer ! 😉
✅ 1. rersoi - Rosier
2. onrmetas elsdocaii
✅ 3. ebreh ed al pmpaa - Herbe de la Pampa
✅ 4. vioipne - Pivoine
5. asprofesli
✅ 6. sanjim - Jasmin
✅ 7. mneeht - Menthe
✅ 8. ccsaut - Cactus
9. aceatahl
✅ 10. redhioéc - Orchidée
✅ 11. igéaobn - Bégonia
✅ 12. fgeèruo - Fougère
✅ 13. rerlei - Lierre
✅ 14. allsi - Lilas
✅ 15. dneioolnhprd - Philodendron
✅ 16. gtueum - Muguet
✅ 17. aesoui ud irasadp - Oiseau du Paradis
18. cyauc
19. rnifnpraagie
✅ 20. oale rvae - Aloe Vera
✅ 21. mmiaso - Mimosa
✅ 22. ansïob - Bonsaï
✅ 23. cneahî sed cesoru - Chaîne des coeurs
✅ 24. cyapetuusl - Eucalyptus
✅ 25. eaadnvl - Lavande
✅ 26. obmbua - Bambou
✅ 27. auelrri - Laurier
✅ 28. ligeync - Glycine
✅ 29. orihseatn - Hortensia
✅ 30. cuehfvèleierl - Chèvrefeuille
Si vous avez des plantes favorites, n’hésitez pas à les partager ci-dessous aussi d’ailleurs ! Verdissons un peu ce forum ! 😉
Amusez-vous bien et bonne journée,
Lisa
Coucou Lisa
29) Hortensia
30) Chevrefeuille
Bon dimanche à tous😁
Coucou @Patricia3617,
C'est bien trouvé pour le 29 et le 30 ! En avez-vous chez-vous ?
Bonne après-midi,
Lisa
Coucou Lisa,
J'en ai eu dans le passé quand j'habitait encore dans une grande maison avec jardin, on à vendu la maison ,maintenant j'habite en appartement et avec le reste on a acheter le penthouse en ESpagne que nous partageons sur AirBnB😊, voilà un petit morceau de notre histoire 🤗
Coucou @Patricia3617,
Allez-vous parfois séjourner dans votre penthouse, ou est-il juste à des fins de location ? 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
Coucou Lisa,
Nous y allons 1x ou 2 par an ,ou nous joingnons l,utile a l,agréable, voir qu,il ne manque rien, choses a remplasser,ou a réacheter, petite reparations..ect..ou cet hiver j,y ai passer moi même 6 semaines pour raisons de santé..mais nous devons plannifier bien a l,avance , car la location est vraiment florissante,
Je te souhaite une bonne soiree, gentille Lisa.
Coucou @Patricia3617,
C'est super alors, quelle chance ! 😍
Je suis désolée de lire que ta dernière visite y a été pour des raisons de santé, j'espère que tu vas mieux !
Bonne soirée,
Lisa
Desolee Lisa je ne peux m,empecher
En24 Eucalyptus
En 25 Lavande
En26; Bambou
Ne t'excuses pas @Patricia3617, la participation ici n'est pas très haute quoi qu'il en soit ici, c'est sympa de voir que ce jeu te plaît 😊
Tu as trouvé pour le 24, le 25 et le 26 ! 😉
J'adore les plantes !
je donne la réponse 11, bégonia
Merci Lisa 🙂
Bien joué @Stephanie2677, c'est bien bégonia en 11 ! Avez-vous des plantes favorites ?
N'hésitez pas à retenter votre chance si vous en trouvez un autre 😉
bonjour,
23- chêne des coeurs
27- laurier
28 - glycine
Bonjour @Sylvie1511,
C'est bien cela pour le 23, le 27 et le 28 😊 N'hésitez pas à retenter si vous en trouvez d'autres ! 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
Coucou à toutes et tous :
Le 1 : rosier
Le 13 : lierre
Sympa ce petit jeu ^^
Bonjour @Isabelle2011,
Merci pour le compliment, je suis ravie que ce jeu vous plaise !
Vous avez trouvé pour le 1 et le 13 ! 😊 N'hésitez pas à en deviner d'autres si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que j'en ai 2 autres :
le 10 : orchidée
le 12 : fougère